Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Hearthstone

Hearthstone : 3 paquets offerts pour fêter les 70 millions de joueurs

Publié

le

Hearthstone, le CCG de Blizzard Entertainment a désormais atteint les 70 millions de joueurs inscrits. Pour fêter ça, Blizzard vous offre 3 paquets de la dernière extension : Voyage au Centre d’Un’Goro.

Hearthstone est une énorme réussite pour Blizzard, que ce soit pour le joueur de base ou pour l’eSport. Le studio à d’ailleurs lancé son premier tournoi se déroulant en mode Libre. La nouvelle a été annoncé » sur le blog officiel du jeu : Hearthstone le jeu de cartes en ligne a officiellement dépassé les 70 millions de joueurs inscrits. Avec la sortie de sa dernière extension : Voyage au centre d’Un’Goro, Hearthstone a aussi marqué un autre record de son histoire. En effet, le jeu a aussi enregistré le plus grand nombre de joueurs simultanés dans le monde entier. Ainsi, pour remercier les joueurs fidèles comme les nouveaux venus, Blizzard a décidé de nous faire un cadeau. 3 paquets de cartes de la dernière extension seront offerts à tous les joueurs qui se connecteront durant le mois de mai.

Hearthstone : 3 paquets offerts pour fêter les 70 millions de joueurs

GO WILD ! Le premier tournoi Libre organisé par Blizzard

Ainsi, si vous voulez recevoir vos cartes gratuites et pourquoi pas obtenir celle qui vous manque pour compléter votre deck, vous n’avez qu’à vous connecter au jeu. Attention cependant, cette offre expirera à la fin du mois de mai, alors ne tardez pas trop !

[source url=http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20720847/70-million-players-5-1-2017 credit=Blizzard]Battle.Net[/source]