Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > GTA 6

GTA 6 : Rockstar enregistrerait déjà des acteurs en motion capture

Publié

le

Si GTA 5 est encore l’un des plus gros succès vidéoludiques modernes, nous n’avons encore aucun détails quant à sa suite. Mais cela n’empêche pas GTA 6 d’avancer petit à petit vers le chemin de nos consoles et ordinateurs.

GTA 5 s’est récemment fait détrôner par PUBG dans un classement des jeux les plus joués sur Steam. Il est donc temps pour Rockstar Games de montrer qui est le maître ! Avec le succès du précédent opus, GTA 6 porte les espoirs de beaucoup de joueurs. Nous ne savons encore rien sur son histoire, ses personnages, ni même sur le pays/la ville où se déroulera l’action. Mais une chose se confirme une nouvelle fois : GTA 6 est en cours de développement. C’est dans le CV d’un acteur américain que des utilisateurs de NeoGAF ont découvert ce nouvel indice. D’après ce document, l’acteur Tim Neff aurait effectué des prises en motion capture pour le jeu GTA 6 mais aussi Red Dead Redemption 2.

GTA 6, Grand Theft Auto 6, GTA6, Tim Nef, Rockstar

Après le succès de GTA 5, GTA 6 sera-t-il à la hauteur des attentes des fans ?

Rien n’indique cependant quel personnage de GTA 6 ou RDR 2 l’acteur a incarné. Le mystère derrière les prochaines sorties de Rockstar reste donc complet. Il est d’ailleurs peu probable que Rockstar Games ne fasse d’annonce avant un bout de temps. Étant donné que Red Dead Redemption 2 est le plus proche de la sortie, il y a fort à parier que les prochaines annoncent du studio se focalisent exclusivement sur le RPG des CowBoys. Nous n’entendront donc pas parler de GTA 6 avant l’année 2018, où les premières infos pourraient surgir. Le jeu quant à lui sortirait vraisemblablement en 2019, voire un peu plus tard !

Et vous, qu’attendez-vous de GTA 6 ?

[source url=http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1411908]NeoGAF[/source]