Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > Gran Turismo Sport

Gran Turismo Sport refait crisser les pneus

Publié

le

Une nouvelle vidéo trailer de Gran Turismo Sport est disponible, celle-ci présente la Porsche 911GT3 sur le circuit Nürburgring Nordschleife, un des circuits disponibles sur la bêta du jeu.

Gran Turismo Sport est prévu pour 2017. Toutefois l’annonce de la date précise devrait arriver pour l’E3 2017, probablement au cours des 15 heures de stream de Sony. Le jeu aura une base de 140 voitures, 19 lieux, 27 circuits dont ceux de ce trailer. Gran Turismo Sport comptera un mode Sport en ligne pour vous permettre de courir pour le pays ou le constructeur que vous choisirez. Les graphismes ultra-réalistes du jeu seront optimisés pour la 4K, notamment pour la PS4 Pro. Notez que cette édition fera de la série une réelle simulation de conduite. Le principal adversaire à Gran Turismo Sport, Forza Horizon 3, est déjà disponible depuis septembre 2016 et a placé la barre très très haut. Retrouvez toutes les infos sur GT Sport sur le site officiel.

Gran Turismo Sport
Ce trailer fait suite à l’annonce des développeurs il y a un mois lors de l’ouverture de la Beta fermée.

Ceux-ci recherchaient notamment de nouveaux joueurs afin de lancer la Beta Fermée de test. Gran Turismo Sport est actuellement en bêta fermée. Ce nouveau GT aura en tout cas fort à faire pour s’imposer, puisqu’il devra affronter Project Cars 2 dès cette année sur la même plateforme et probablement le prochain Forza Motorsport 7 sur Xbox One.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?