Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > Gran Turismo Sport

Gran Turismo Sport nous dévoile trois nouvelles bande-annonces

Publié

le

Gran Turismo Sport trailers

Gran Turismo Sport nous dévoile trois nouvelles bande-annonces. Celles-ci seront sur trois sujets différents du jeu de la firme Polyphony Digital.

Après vous avoir révélé la date de sortie du jeu Gran Turismo Sport, découvrez trois nouvelles bande-annonces du jeu. Toutefois le jeu de simulation automobile GT Sport semble déclencher des réactions mitigées entre les futurs joueurs et les anciens. En effet, ceux-ci ont été déçus des précédents opus, ou tout simplement du futur opus Gran Turismo Sport. Et ce, malgré quelques démos qui ont toutefois permis de se faire une première impression. Même si les démos n’ont pas toujours été accessibles pour tout le monde, la meilleure façon de montrer ce que le jeu Gran Turismo Sport a dans le ventre, reste de multiplier les vidéos axées sur l’expérience de jeu finale. GT Sport sera donc disponible le 18 Octobre 2017 sur la PS4.

Gran Turismo Sport nous dévoile trois nouvelles bandes-annonces

De quoi nous parle ces trois bande-annonces ?

Après nous avoir dévoilé et confirmé le mode rally en vidéo de GT Sport, Sony Interactive Entertainment et Polyphony Digital arrive encore à nous surprendre. Avec pas moins de trois nouvelles bande-annonces, chacune dédiée ainsi à une composante spécifique. La première vidéo se consacre donc à présenter le matchmaking avancé, un système relativement très important que le titre Gran Turismo Sport souhaite mettre fortement en avant. Son mode en ligne élaboré en concertation avec la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile). Cet élément regroupera sûrement les compétiteurs selon leur niveau. Mais aussi leur talent ainsi que leur esprit sportif et compétitif.

La deuxième vidéo quant à elle, sera plus orientée vers la Réalité Virtuelle. Un mode qui occupera une place majeure dans le jeu. Puisque Gran Turismo Sport fût à la base conçu pour ce type d’expérience, nous vous parlons bien de la VR. Et pour finir, la troisième vidéo du jeu GT Sport  vous proposera ainsi de pouvoir représenter et concourir pour sa patrie natale, ou son écurie préférée. Tout cela dans des compétitions en mode multijoueurs. En plus d’avoir l’avis de grands pilotes automobiles, alors n’hésitez plus ! Et allez vite découvrir ce que ces trois vidéos ont à vous offrir.

Gran Turismo Sport nous dévoile trois nouvelles bandes-annonces

Voici donc les trois nouvelle bande-annonces de Gran Turismo Sport ci-dessous.

https://youtu.be/cUG5cUjcy8g

Gran Turismo Sport est donc attendu pour le 18 Octobre 2017 en Europe et en exclusivité PS4.