Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > Gran Turismo Sport

Gran Turismo Sport : La date de sortie dévoilée !

Publié

le

Gran Turismo Sport a enfin une date de sortie. Tourné sur la compétition en ligne, il est déjà en retard face au prochain Forza Motorsport.

Après un retard de presque 1 an, Gran Turismo Sport pointe enfin le bout de son pare-choc! Le nouvel opus de Gran Turismo est prévu pour le 18 Octobre prochain. La série de simulation de course se tournera vers la compétition en ligne. Le jeu a beau avoir un retard considérable, il débarque avec un partenariat avec la FIA (Fédération Internationale Automobile). En plus de son habituelle GT Academy, Gran Turismo Sport donnera l’occasion à ses joueurs de piloter pas moins de 150 véhicules à 17 joueurs. Un nombre de véhicules regrettablement léger. Pour rattraper ce faible nombre, Polyphony Digital annonce que son jeu tournera en 4K 60 fps, sur PS4 Pro uniquement. Malheureusement, Gran Turismo Sport a surement pris un trop gros retard sur son concurrent Forza Motorsport qui a envoyé un excellent septième opus.Gran Turismo, sport, date, sortie, Gran Turismo Sport, Gran Turismo Sport date de sortie, Gran Turismo Sport sortie

Polyphony Digital a également donné les différentes éditions disponibles de Gran Turismo Sport.

Une version Standard et une version Deluxe. La version Deluxe comprend, en plus du jeu, 2 000 000 de crédits, 12 voitures, un thème exclusif, des autocollants et un casque (in-game). Un bonus de précommande, appelé « Pack Voiture de Sécurité », apporte 500 000 crédits et 3 véhicules. La version Standard sera lancée au prix de 60€ et la version Deluxe, quant à elle, à 70€.

[source url=https://www.playstation.com/fr-fr/games/gt-sport-ps4/ credit=Sony]Playstation[/source]