Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands jouable gratuitement cette semaine

Publié

le

Ubisoft permet parfois aux joueurs de tester ses jeux pendant quelques jours. Cette semaine-ci, c’est à Ghost Recon Wildlands de profiter de cette offre, et ce du 12 au 15 octobre sur les différentes plateformes !

Vous avez adoré et fini la démo de Ghost Recon Wildlands mais vous souhaitez continuer à découvrir le jeu avant de l’acheter ? Et bien bonne nouvelle, car Ubisoft a annoncé que le titre sera jouable gratuitement lors de ce week-end ! Ainsi, du 12 au 15 octobre, vous aurez l’occasion d’explorer la Bolivie à l’aide d’un accès au contenu de base sur Playstation 4, Xbox One et PC. Mais ce n’est pas tout, étant donné que vous pourrez également tester le nouveau mode PvP, nommé « Ghost War », disponible à partir de demain pour tout les joueurs. Pour ceux qui se le demandent, votre progression sera bien évidemment sauvegardée afin de pouvoir continuer votre partie après l’achat du jeu. D’ailleurs, les différentes éditions de ce dernier bénéficieront d’une réduction de 50%. Un deal à ne pas manquer ! Alors, prêt à rejoindre les plaines de la Bolivie sur Ghost Recon Wildlands ce week-end ? Si oui, rendez-vous sur les boutiques respectives des plateformes pour profiter de l’offre !

Ghost Recon Wildlands Ubisoft free week-end

Faible connexion ? Ubisoft vous « aide » !

Si vous ne possédez pas une connexion assez rapide, notez que vous pourrez pré-télécharger le jeu. Ce système vous permettra ainsi de profiter de l’expérience proposée au maximum. Après, le développeur n’a pas encore trouvé le moyen d’améliorer la vitesse de téléchargement, il faudra donc faire sans malheureusement ! (Nous soutenons bien évidemment toutes les victimes de l’ADSL à 1 mo).