Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > Pokémon Stars

Game Freak le développeur de Pokémon, recrute pour un jeu sur console

Publié

le

Game Freak, connu pour la fameuse série de jeux Pokémon, recrute afin de travailler sur un nouveau projet ! Une information à ne donc pas louper pour les fans !

Une nouvelle, à la fois intéressante et en même temps intrigante. Le studio Game Freak à donc éveillé la curiosité des joueurs fans de l’une des séries les plus connues au monde. Je vous parle bien du jeu plus spécialement conçu sur console portable, il s’agit de Pokémon. Et c’est il y a quelques heures maintenant que l’info est tombée. Le studio Game Freak, connu pour être le plus souvent à l’oeuvre sur les épisodes des principaux jeux de la série Pokémon, celui-ci vient de poster une offre d’emploi pour travailler sur un nouveau projet. Cela permettra à l’heureux ou heureuse élu(e) de travailler sur le nouveau jeu de console qui sera développé par le studio Game Freak lui-même.

Game Freak

Le prochain jeu sera un RPG !

Le titre en question sera donc un RPG et selon les dires du studio, un jeu mondialement populaire. Bien sûr, les fans de la série Pokémon s’imaginent tous à un probable futur opus du jeu Pokémon. Et quoi de mieux pour les fans que d’avoir un jeu Pokémon sur la nouvelle console de la firme, la Nintendo Switch. Malheureusement, nous n’avons que très peu de précision pour le moment. Toutefois, il pourrait fortement, et tout aussi s’agir, d’un prochain opus destiné à la console portable Nintendo 3DS. Même si, un gros doute plane tout de même sur un futur opus dédié à la Nintendo Switch.

Game freak

En quoi concerne le poste !

Comme d’habitude la patience sera de mise, car seul le temps pourra nous dire ce qu’il adviendra de cette information. Et surtout, être patient pour en savoir plus sur le titre prochain opus de Game Freak en question. De plus, pour les personnes les plus intéressés, le poste à pourvoir concerne les connaisseurs en 3D CG designer. La firme Game Freak recherche un profil avec une expérience de travail sur la Wii U ou la PlayStation Vita et le logiciel de modélisation Maya.

Et vous quel est votre avis sur cette actualité ?