Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Fortnite

Fortnite Saison 3: Les récompenses et nouveaux objets

Publié

le

Fortnite Saison 3

La saison 3 de Fortnite arrive à grand pas et Epic Games nous partage déjà les récompenses et nouveaux objets à venir.

Le studio Epic Games a donc officiellement détaillé le nouveau Passe de Combat de Fortnite qui vous permettra d’obtenir du butin exclusif. Ce passe est à échanger contre 2800 V-Bucks (d’une valeur de 24.99€) dans la boutique du jeu. Il vous donnera accès à toute une panoplie d’objets cosmétiques. Fortnite Saison 3 comptera donc 76 nouveaux objets à butin. Sachez que si vous achetez le Passe de Combat Saison 3, celui-ci sera rétroactif et vous donnera donc accès aux précédents défis. Vous pourrez également vous procurer une version moins chère du Passe de Combat à 950 V-Bucks (9.99€), mais proposant moins de contenu.

Fortnite Passe Combat

Passe Combat dans le jeu

Si vous ne comptez pas acheter ce passe, sachez que ces objets seront accessibles gratuitement en jeu en tant que butins.

Ce pass Fortnite Saison 3 propose 30 paliers. Comptez donc de 75 à 150 heures de jeu pour débloquer tous les nouveaux objets. Bien entendu, si vous ne manquez pas de temps, vous retrouverez des défis renouvelés chaque semaine. Epic Games insiste notamment sur le contenu gratuit en indiquant:

« Nous avons conçu les bonus et les défis de telle sorte que vous pouvez accomplir les 100 paliers de la saison 3 en y consacrant la même quantité de temps que pour les 70 paliers de la saison 2. »

Fortnite Passe Combat Saison 3

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?