Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Fortnite

Fortnite : Une nouvelle grenade et des sanctuaires débarquent !

Publié

le

Fortnite continue de s’embellir avec des nouveautés alléchantes sur ses modes « Sauver le monde » et « Battle Royale ».

Célèbre pour son Battle Royale, mais ayant commencé par le mode « Sauver le monde », Fortnite s’améliore avec une nouvelle mise à jour, à savoir le patch 2.5.0. Dans ce dernier on retrouve plusieurs nouveautés, divisées entre les 2 modes. D’un coté, le Battle Royale reçoit la nouvelle grenade répulsive: celle-ci vous permettra d’envoyer vos ennemis dans les airs pour séparer un groupe d’assaillants. On y retrouve aussi des sanctuaires, dans lesquels des trésors sont à priori cachés. D’un autre côté, dans le mode « Sauver le monde », le Nouvel An Lunaire est mis à l’honneur. Ainsi, quatre héros et plusieurs armes porteront les couleurs de l’événement. Fortnite et son patch 2.5.0. rajoutent le plein de nouveautés !

D’autres améliorations intéressantes en général

Les nouveautés de ce patch 2.5.0 communes aux deux modes les plus importantes à nos yeux:

• Ajout de la résolution dynamique et de l’upsampling temporel de haute qualité sur PS4 et Xbox One. Cette nouveauté permettra d’atteindre un framerate plus important et bien plus constant lors des phases intenses. Cela permettra en plus d’améliorer la fidélité graphique lorsque le processeur de la console est fort sollicité ;

• Arrivée de la résolution en 4K pour la Xbox One X ;

• Ajout d’un raccourci clavier sur PC pour activer et désactiver la pioche ;

• Ajout de bruits distinctifs lorsque vous commencez à construire avec les différents matériaux.

Si vous désirez en apprendre plus sur la mise à jour, n’hésitez pas à aller regarder la note des développeurs du Patch 2.5.0. Elle y réfère les différents bugs résolus et détails, vous permettant de faire un compte rendu sur votre expérience du passé, et de vous améliorer lors de cette nouvelle période.