Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Fortnite

Fortnite : la mise à jour 1.8.2 ajoute un camouflage buisson

Publié

le

Une mise à jour de Fortnite se fera ce mercredi 8 novembre et ajoutera des camouflages buissons.

Une grosse mise à jour 1.8 ajoutait des classements et des options de personnalisation de personnage il y a un peu plus de deux semaines. Cette fois Fortnite continue dans sa lancée avec une nouvelle mise à jour, la 1.8.2. Cette nouvelle mise à jour propose exclusivement des choses sur le mode Battle Royale, le mode de jeu « Sauver le monde » ayant seulement des corrections de bugs.

Skin BR

L’écumeur renégat avec dans sa main gauche : la colère d’écumeur.

Dans un premier temps la mise à jour 1.8.2 ajoute un buisson sur Fortnite Battle Royale.

Oui un buisson. Ce buisson sera stocké dans l’inventaire comme une arme ou comme une potion, et sera un « camouflage » pour votre personnage. Évidemment les développeurs ne sont pas bêtes et le buisson à quand même certains points faibles… Comme le fait qu’il suffise d’un seul point de dégât pour que le buisson disparaisse (y compris un dégât infligé par un joueur, la tempête ou tout autre événement se passant dans la partie qui pourrait vous faire perdre 1 HP). Oui car un objet aussi cheaté ne sera pas aussi simple à garder. D’ailleurs pour le garder il faudrait déjà le trouver, car le buisson en plus de prendre une place dans l’inventaire est un item légendaire, trouvable uniquement dans les coffres et les ravitaillements.

Ensuite cette mise à jour ajoute (enfin) la boutique saisonnière. Son fonctionnement est très simple: vous voyez les niveaux que vous accumulez depuis quelques temps au fil de vos parties de Fortnite Battle Royale? Et bien à partir d’un certain pallier, vous débloquez un objet achetable dans la boutique saisonnière. Pour ce qui est de la première saison il y aura 4 objets à débloquer dans la boutique :

– Niveau 5 – Planeur : Planeur d’assaut
– Niveau 15 – Tenue : Aérostier
– Niveau 20 – Tenue : Écumeur renégat
– Niveau 35 – Pioche : Colère d’écumeur

Quoi qu’il en soit les prochaines mises à jour de Fortnite risquent bien d’être aussi complètes que les précédentes ! Si vous voulez trouver des joueurs français pour des parties à plusieurs sur Fortnite Battle Royale n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook dédié à la communauté Battle Royale de Fortnite.

De nombreuses mises à jours pour un nombre de joueurs de plus en plus nombreux sur Fortnite : le pallier des 20 millions de joueurs sur le jeu a été dépassé !

Il y a seulement quelques semaines Fortnite Battle Royale venait d’atteindre les 10 millions de joueurs et voilà que maintenant le pallier des 20 millions de joueurs est dépassé. Les développeurs d’Epic Games n’hésitent d’ailleurs pas à remercier la communauté de plus en plus nombreuse via une vidéo :