Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > Fortnite

Fortnite Guide: Les meilleurs points où commencer la partie

Publié

le

Fortnite Battle Royale

Cet article aura pour but de vous indiquer les zones d’atterrissage idéales pour débuter votre partie de Fortnite Battle Royale.

Suite à notre article vous indiquant comment choisir le meilleur point de départ, vous avez été nombreux à nous demander quels étaient les points les plus intéressants où atterrir. Chaque points sera à privilégier selon votre stratégie, et chacun de ces points vous permettra d’obtenir du loot pour vous donner un avantage certain. Notre but étant de vous proposer un atterrissage avec le moins de risques possibles, mais un loot intéressant. 5 points sont à retenir afin de bien débuter votre partie de Fortnite Battle Royale: Tilted Towers, Anarchy Acres, Junk Junction, Caravan Park et Haunted Hills. Sachez toutefois que les loots sont distribués de manière aléatoire donc si vous tombez sur l’un de ces points, mais qu’il n’y a rien… pas de chance!

Fortnite Battle Royale

Tilted Towers:

La ville Tilted Towers se trouve à l’ouest de la carte, au sud du lac. Cette ville est à sélectionner si vous n’avez pas peur de vous battre rapidement. Vous y trouverez beaucoup de maisons et donc de loot, mais également beaucoup de joueurs qui rejoignent leurs coéquipiers. Cette ville compte beaucoup de coffres, mais surtout beaucoup de dangers.

Anarchy Acres:

Cette zone est constituée de champs situés au nord de la carte. Vous y trouverez beaucoup de loot, mais également un grand nombre de joueurs. Le problème étant que cette zone ne compte pas beaucoup de couverts, observez donc bien ce qu’il e passe quand vous atterrissez. Attention également au bâtiment situé au nord nord-est de la zone; Ce motel est souvent très fréquenté.

Junk Junction:

Située au nord-ouest, cette zone est une alternative à Haunted Hills étant très proche du petit village. Vous y trouverez une large variété de bâtiments et une bonne dizaine de coffres sur le chemin jusqu’au village voisin. Cette zone est également très prisée par les autres joueurs, vous devriez donc tomber sur pas mal de joueurs encore mal équipés.

Haunted Hills:

Plus intéressante que le village cité ci-dessus, Haunted Hills est parmi les directions les plus choisies par les joueurs. Vous y trouverez 6 à 7 coffres. Attention toutefois, cette zone est par conséquent témoin de pas mal de batailles en début de partie.

Caravan Park:

Caravan Park se situe entre Tomato Town, Dusty Depot et Retail Row. Vous l’aurez compris, ce point est un parking à caravanes comptant de nombreux coffres et beaucoup de ressources à récupérer. Les trois villes autour du parking sont également de bons points de loot à rejoindre avant de vous diriger de vers le centre.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?