Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Fortnite

Fortnite Battle Royale: Nouveau mode par équipe temporaire en approche

Publié

le

Fortnite BR 50 équipe

Un récent screenshot publié sur Reddit dévoile qu’Epic Games prépare un mode par équipe spécial pour Fortnite Battle Royale.

Fortnite est aujourd’hui le jeu le plus populaire de Twitch grâce notamment à son mode Battle Royale. L’équipe d’Epic Games a ainsi su décliner la recette de PUBG efficacement. Ils proposent d’autres modes spéciaux depuis décembre dernier dans le cadre d’événements et le prochain mode spécial a fuité sur Reddit. Ce nouveau mode temporaire arrivera probablement demain sur Fortnite Battle Royale. Il opposera d’ailleurs cinq équipes de 20 joueurs dans un combat à mort. Contrairement au mode 50 vs 50 de décembre, celui-ci devrait être moins bordélique si les équipes sont disposées à jouer intelligemment. Le problème du mode précédent c’est que si une équipe obtenait un léger avantage numérique, elle battait facilement le reste des adversaires. Ce mode par équipes de 20 joueurs sera donc certainement plus serré et proposera davantage de combats que le précédent.

Fortnite Reddit

Le message de mise à jour mentionne également un nouveau point de chute potentiel appelé Lucky Landing. Ce point se trouve sur la côte sud de la carte.

Ce n’est pas tout ce qui nous attend! En effet, Epic Games a révélé ses futurs modes de jeu temporaires le mois dernier. Parmi eux se trouvait un mode avec « la taille des équipes entre 50v50 et les escouades ». Probablement celui-ci donc. Ne manquent plus que les modes ‘The Floor is Lava » et Blitz (avec des rounds plus courts). Nous attendons également le mode qui limite la taille de la zone jouable sur la map dès le début de la partie et la version remodelée du mode 50v50.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?