Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Fortnite

Fortnite Battle Royale : 1 million de joueurs et plein de nouveautés à venir

Publié

le

Lancé il y a 2 jours, Fortnite Battle Royale a déjà enregistré plus d’1 million de joueurs toutes plateformes confondues. Les développeurs en ont profité pour répondre à quelques questions sur les prochaines nouveautés qui seront ajoutées au mode PUBG-like.

C’est un lancement réussi pour le mode PvP de Fortnite. En effet, Epic Games a enregistré, dès sont premier jour, plus d’un million de joueurs se battant jusqu’à la mort pour être le dernier survivant. Une réussite plutôt attendue puisque le genre du Battle Royale est plus que rare sur console. Epic Games a ainsi grillé la priorité à PU Battlegrounds en se lançant très vite sur toutes les plateformes. Aussi, Fortnite Battle Royale est totalement gratuit, ce qui le rend attractif pour ceux qui ne désirent pas débourser 30€ dans un jeu en accès anticipé. Profitant de ce superbe départ, Epic Games a désiré répondre à certaines questions de la communauté directement sur leur forum.

Fortnite Battle Royale

Plein de nouveautés devraient arriver sur Fortnite Battle Royale

Parmi elles, l’ajout d’un chat vocal est l’une des priorités de l’équipe de développement. Toutefois, nous ne savons pas encore si ce chat vocal sera dédié aux équipes où s’il sera audible par tous les joueurs à proximité de votre personnage. De plus, comme les classes du mode PvE de Fortnite ne sont pas disponibles en BR, la customisation de personnage, physique et cosmétique, devrait être ajoutée au mode. Certains de ces cosmétiques seront gratuits, mais d’autres pourront être remportés en jouant ou encore achetables via une boutique en jeu. Enfin, contrairement à PUBG, Fortnite Battle Royale ne disposera pas d’un mode de jeu à la 1ère personne. Des véhicules pourraient arriver mais ne sont pas prévus pour le moment.

[source url=https://www.epicgames.com/fortnite/forums/battle-royale/royale-with-cheese/71320-fortnite-battle-royale-community-faq credit=Epic Games] Epic Games[/source]