Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Fortnite

Fortnite: 5000 années de stream en deux semaines

Publié

le

Fortnite Streaming

Fortnite bat des records depuis quelques semaines et le jeu a atteint le palier exceptionnel des 5000 années de stream cumulées.

Avec 45 millions de joueurs actifs, un tel résultat est loin d’être étonnant: Fortnite a été le jeu le plus regardé et le plus diffusé sur Twitch. Les streamers et toutes les personnes responsables du développement du jeu ont en effet fait perdre 5000 années à l’humanité au total. Un résultat loin d’égaler la télévision française, mais qui reste très impressionnant. Si on en croit le site SullyGnome, site de statistiques sur Twitch, Fortnite a été diffusé pendant 249 ans rien que durant les deux dernières semaines. Un chiffre difficile à réaliser au premier abord, alors pour que vous vous fassiez une idée: il y a 249 ans naissait Napoléon Bonaparte… Et sur ces 249 années de diffusion, les viewers ont passé un total de 5 014 années devant les streams. Il y a 5000 ans, l’humanité commençait à peine à apprendre à écrire.

Fortnite Skins TwitchPrime

Un chiffre réellement énorme puisque c’est juste deux fois plus d’années que pour PU Battlegrounds sur la même période.

À côté, PlayerUnknown’s Battlegrounds n’a été regardé que pendant 2 500 ans sur 106 années de diffusion. Parmi les autres gros clients de la plateforme, League of Legends a été regardé 4 500 ans en 86 années de diffusion, et Counter-Strike: Global Offensive a été regardé un peu moins de 2 700 ans en 42 années de diffusion. Fortnite a donc réellement tout cassé sur son passage et sur-domine les débats aujourd’hui. 

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?