Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > Fire Emblem Warriors

Fire Emblem Warriors s'offre un spot publicitaire avant sa sortie sur Switch!

Publié

le

La Nintendo Switch continue de faire parler d’elle. Aujourd’hui, nous découvrons un spot de publicité pour le jeu Fire Emblem Warriors qui sortira le 20 octobre prochain sur la console. Le jeu semble bon et celui-ci est très attendu par la communauté.

Les bonnes sorties sur la Nintendo Switch vont gentiment s’enchaîner. En effet le 20 octobre 2017 sortira Fire Emblem Warriors et une semaine après, ce sera au tour de Super Mario Odyssey de débarquer. Les deux jeux sont très attendus par la communauté. En effet pour le moment presque tous les jeux sortis sur la Nintendo Switch sont bons voire très bons ! Peu de déception pour le moment et les annonces continuent de paraître avec un possible World of Tanks sur la Nintendo Switch ou encore un certain GTA 5 ! Aujourd’hui nous découvrons un spot publicitaire concernant Fire Emblem Warriors !

Fire Emblem Warriors spot publicitaire

Fire Emblem Warriors s’offre un spot publicitaire avant sa sortie officielle le 20 octobre prochain !

Pour les fans de voix japonaises dans les jeux vidéo du type de Fire Emblem Warriors vous allez être très déçus … En effet, le jeu ne semble pas proposer le doublage des voix en japonais ! Une petite déception donc mais le jeu s’annonce néanmoins très bon ! Très attendu par la communauté possédant la Switch, le jeu est graphiquement très intéressant et la jouabilité semble être au rendez-vous ! Reste à voir ce que cela donne une fois le jeu dans la Switch. Fire Emblem Warriors sort une semaine avant le très attendu Super Mario Odyssey. Nous verrons le 20 Octobre si celui-ci se classe parmi les meilleurs jeux présents sur la Switch actuellement !

[source url=http://www.nintendo-town.fr/2017/10/10/une-pub-tv-pour-fire-emblem-warriors-sur-nintendo-switch/ credit=Nintendo/ActuGaming]Nintendo Town[/source]