Connect with us

Publié il y a

, le

Final Fantasy était l’un des gros jeux de 2016. Square Enix avait donc décidé de sortir son jeu sur la plateforme ultime : le PC.

Après nous avoir présenté son dernier DLC « Assassin’s Festival » Final Fantasy 15 fait encore parler de lui. Square Enix a donc décidé de sortir Final Fantasy 15 sur PC. Final Fantasy 15 avait divisé les fans de la série car trop différent des anciens opus qui ont rendu la saga si célèbre.  Beaucoup de contenu additionnels sont sortis dans le jeu signe que Square Enix cherche à rentabiliser le mieux possible son jeu.

Final Fantasy 15

Voici donc à quoi ressemble Final Fantasy sur PC en 4K et en 60 FPS.

Le résultat est clairement impressionnant. Grâce à cette qualité d’image, le jeu parait beaucoup plus réaliste et immersif. Les mouvements des protagonistes sont fluides et sans bugs. Final Fantasy 15 devrait être une réussite graphique sur PC. Néanmoins pour avoir de tels graphismes, on peut se demander la configuration de la machine qui est requise pour avoir un tel résultat. Nous aurons sûrement la réponse dans les mois à venir. Pour rappel Final Fantasy 15 sortira sur PC en version Windows en 2018 aucune date précise pour le moment.