Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > Call of Duty Black Ops 3

Call of Duty Black Ops 3 : La Saison 1 touche à sa fin

Publié

le

Call of Duty 2016

Call of Duty Black Ops 3 E-sport sort d’une très belle saison 1 de compétition OnLine suivie par de nombreux spectateurs sur la plateforme Twitch.

La CWL organisée par Activison  c’est terminé la semaine dernière. Le samedi 25 mai à Cologne dans les studios de l’ESL, s’est dérouler les Play-Off pour huit équipes. Les équipes qualifiées sont Vitality malgré un match difficile (équipe très attendu par la communauté), LDLC  (équipe française) Giants (équipe espagnole prouvant qu’ils peuvent aller très loin dans cette compétition), malheureusement pour nos français les Pulse Gaming n’ayant pas gagné de match durant la saison une, n’étant pas favoris sur le papier et ont donc été éliminés sur le score de 4-1 faces au Exertus  (équipe anglaise ) malgré leur maintien dans la saison 2 il faudra remonter dans le haut du classement pour ces équipe pour éviter la deuxième relégation.

Call of Duty Black Ops 3 esport

Maintenant sa sera au équipe nord américaine d’aller chercher leur qualification la semaine prochaine en Play-Off pour encore faire partie de la saison 2 de la CWL (la date n’a pas encore était annoncé).

J’espère de mon coter que la saison 2 sera aussi rebondissante et spectaculaire que là était la première saisons CWL.