Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Final Fantasy 15

FF 15 PC sera ouvert aux mods nus et à toutes les autres créations

Publié

le

Plus tôt cette semaine, Square Enix a annoncé que FF 15 arrivera sur PC début 2018. Le jeu sera aussi ouvert aux mods quels qu’ils soient. Même les mods nus seront acceptés sur le jeu, afin de laisser une entière liberté aux créateurs.

En plus d’une version mobile pour Final Fantasy XV, une version PC a aussi été annoncée pour le jeu de Square Enix. Ce portage PC arrivera dès le début 2018 sur Steam et Origins. Mais en plus de cela, FF 15 sera totalement ouvert aux mods. Les joueurs pourront donc s’en donner à cœur joie et modifier le contenu du jeu à leur guise. Un résultat qui a été le fruit de longues délibérations chez Square Enix. En effet, laisser la possibilité aux joueurs de transformer et détruire totalement le monde de FF 15 a été une dure décision à prendre. Mais même si l’équipe est préoccupée par ce que les modders pourront faire avec FF 15, ils préfèrent leur laisser une liberté totale de création. Et même pour les mods nus.

FF 15, Final Fantasy XV, FF XV, mods, PC
&nbsp

« Évidemment, nous avons des inquiétudes du type ‘nous avons créé ce superbe monde et des gens essaieront certainement d’y intégrer des trucs étranges qui risquent de le gâcher. »

Hajime Tabata

L’une des plus grosses inquiétudes de l’équipe s’occupant de FF 15 sur PC concernait les mods nus. En effet, sur la plupart (sinon la totalité) des jeux moddables sur PC, il existe un « nude mod« . Même PUBG pourrait en avoir lorsqu’il sera ouvert aux mods. Mais au final, Tabata et son équipe ont décidé de laisser cette opportunité « à la bonne conscience des joueurs« . Et cela, même s’il pense que les mods nus ne sont pas une bonne chose pour FF 15. Au final, le plus important est de laisser aux joueurs de FF 15 sur PC la plus grande liberté possible.

Et vous, quels mods aimeriez-vous voir apparaître sur la version PC de Final Fantasy XV ?

[source url=https://www.pcgamesn.com/final-fantasy-xv/final-fantasy-15-nude-mods]PCGamesN[/source]