Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

FaZe Clan imbattable aux qualifications pour CSGO EPICENTER 2017

Publié

le

Depuis le 17 septembre, huit équipes s’affrontent à l’EPICENTER 2017 – Europe Closed Qualifier. Leur objectif est de participer ensuite à l’EPICENTER 2017 – Wildcard, ultime épreuve avant l’EPICENTER 2017. FaZe Clan montre tout son talent aux qualifications européennes.

Ces qualification européennes ont commencé logiquement par des phases de groupes. Le groupe A est composé par les européens de FaZe Clan et les suédois de Ninjas in Pyjamas. Il y a aussi les turcs de Space Soldiers et pour finir les allemands de BIG. FaZe est la première team à se qualifier avec deux victoires contre BIG (2-1) puis NiP (2-0). Les scandinaves sont les deuxièmes à aller aux phases finales avec une défaite donc, mais deux victoires contre Space (2-0) et (2-1). Pour Space Soldiers et BIG, la compétition est déjà finie.

Epicenter 2017

Place au groupe B !

On y trouve les européens d’HellRaisers et de mousesports. Les suédois de Fnatic et les dannois d’Heroic viennent compléter ce groupe. HR est la première team à se qualifier avec deux victoires face à Heroic (2-0) puis Fnatic (2-1). L’équipe au logo de dieu nordique accède aux phases finales avec une défaite donc mais deux victoires contre mouz (2-0) et Fnatic (2-0). Par contre pour Fnatic et mousesports, le tournoi est terminé.

C’est parti pour les phases finales !

FaZe ouvre le bal face à Heroic (2-0). Håvard ‘rain‘ Nygaard est le meilleur joueur de la partie avec un KPR de 1.00. HR. Les nordistes finissent par l’emporter (2-1). Fredrik ‘REZ‘ Sterner est le plus fort avec un impact rating de 1.56. FaZe Clan affronte donc Ninjas in Pyjamas. On assiste à une défaite express des scandinaves (0-2). Les équipes perdantes dès le début des phases finales s’affrontent. HellRaisers est en opposition avec Heroic. Les dannois s’inclinent en deux manches seulement (0-2). Bence ‘DeadFox‘ Böröcz sort du lot avec un ADR de 95.2. NiP qui n’a pas su battre FaZe peut participer à la finale si elle gagne contre HR. Elle y arrive malgré une bonne résistance de son adversaire (2-1). Christopher ‘GeT_RiGhT‘ Alesund est élu meilleur joueur du match avec un KAST de 79.5%.

La grande finale arrive enfin !

Un duel de titans entre FaZe Clan et Ninjas in Pyjamas. NiP sélectionne Cache. Des prolongations ont même lieu et FaZe finit par s’imposer (19-15). La carte de cette équipe est Mirage. Elle la domine sans difficulté (16-6). L’ancien de chez Natus Vincere Ladislav ‘GuardiaN‘ Kovács est au dessus des autres joueurs avec un DPR de 0.57. FaZe Clan est qualifié pour l’EPICENTER 2017 – Wildcard où le niveau sera encore plus élevé…