Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > League of Legends

eSport : La finale des MSI de League of Legends opposera les G2 VS SKT

Publié

le

Nous savons depuis hier soir le nom des deux équipes finalistes du MSI de League of Legends. La team G2 représentera l’Europe dans cette finale tandis que les SKT Gaming représenteront la Corée. La finale aura lieu à 20h.

Le MSI (Mid Season Invitational) est une compétition importante sur League of Legends. Cette année, la compétition se déroule au Brésil et il faut croire que le pays sourit à la team Européenne. En effet, il faut savoir que cela fait 6 ans qu’une team européenne n’avait pas atteint une finale d’un tournoi international ( Hors IEM ). Hier soir, les G2 ont véritablement déboulé sur la team chinoise WE en demi-finale (3-1). Une véritable performance saluée par de nombreuses personnes lors des différents streams proposés sur Twitch. SKT étant la meilleure équipe du monde, les G2 n’ont plus rien à perdre et ils veulent créer la surprise au Brésil !

LOL MSI 2017

Au début du Tournoi, ils ont frôlé la catastrophe ! 

Ce tournoi n’a pas été simple pour l’équipe Européenne. Méconnaissable lors des premiers matchs, G2 a réussi à relever la tête au bon moment. Amené par un énorme Luka Perkovic hier soir, la team G2 compte bien prouver que celle-ci n’est pas arrivée en finale par hasard. La finale aura lieu ce soir à 20h sur Twitch mais aussi sur YouTube.  Les G2 vont tenter de réaliser l’exploit, face à des SKT qui semblent intouchable cette année.

Le Mid-Season Invitational ou MSI, est un tournoi international de mi-saison. Celui-ci regroupe les champions régionaux sur League of Legends. En plus d’offrir un titre prestigieux, la compétition attribue quatre places de têtes de séries pour les prochains Mondiaux aux équipes demi-finalistes.