Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS Vita > Dragon Quest Builders

DRAGON QUEST BUILDERS DÉBARQUE AU MOIS D’OCTOBRE 2016

Publié

le

DRAGON QUEST BUILDERS, DE LA CONSTRUCTION À L’AVENTURE ! :

Le petit nouveau de la série Dragon Quest arrive bientôt, et ce n’est autre que Dragon Quest Builders qui est prévu pour le 14 octobre 2016 sur Playstation 4 et PS Vita dans nos contrées. Mêlant jeu de construction et d’action / JRPG, ce nouveau jeu transportera sa fameuse série, connu de tous sur un tout nouveau terrain. Et oui, dans ce nouveau jeu vidéo de Square Enix, vous incarnerez un jeune héros qui devra reconstruire Alefgard, un monde imaginaire qui a été détruit et réduit en ruine par le pathétique et cruel Dragonlord. Vous aurez aussi pour mission de remonter le moral et motiver le peuple afin qu’ils vous aident dans votre quête.

Dragon Quest Builders Screenshot

DU CONTENU SPÉCIAL POUR LA VERSION DAY ONE :

C’est aujourd’hui, mercredi 20 juillet 2016 que Square Enix annonce via le Playstation Blog, que, tous les joueurs qui ont précommandé le jeu, recevront les bonus exclusifs de l’édition Day One du jeu Dragon Quest Builders pour les Européens, dont voici la liste ci-dessous.

– Recette de bloc doré : démarquez-vous avec ces blocs en or pur.
– Recette de bloc gluant : fabriquez des blocs gluants.
– Recette de la poudre printanière : transformez les arbres en cerisiers en fleur et la terre en paillis des plus confortables.

À savoir que ce contenu pourra être utilisé uniquement en mode Terra Incognita.

Ce nouveau Dragon Quest Builders vous invitera à bâtir des structures plutôt variées. Au cours de votre aventure, vous recevrez des requêtes de plus en plus farfelues de la part des habitants qui veulent reconstruire leurs foyers. Vous partirez explorer un monde en sandbox en toute liberté avec une histoire palpitante comme on a l’habitude d’avoir dans la série Dragon Quest. Vous affronterez aussi des monstres connus de la franchise.
En attendant la sortie de Dragon Quest Builders, prévu pour le 14 octobre 2016 pour les territoires PAL (zone qui regroupe l’Europe l’Australie, la Russie et l’Afrique) sur les consoles de Sony, la Playstation 4 et la PS Vita, je vous laisse avec la bande annonce du jeu.