Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Une magnifique édition collector dévoilée !

Publié

le

Le très attendu Dragon Ball FighterZ continue de se dévoiler peu à peu. Et cette fois-ci, Namco Bandai nous présente une magnifique édition collector pour le jeu. Mais que nous réserve-t-elle ?

Le jeu Dragon Ball FighterZ a ouvert les inscriptions pour sa Bêta fermée. Mais aujourd’hui, ce qui nous intéresse, c’est plutôt l’annonce de l’édition collector du jeu. En effet, cette dernière est disponible dès à présent en précommande au prix de 149,99€ sur Playstation 4 et Xbox One. De plus, nous pouvons retrouver cette édition collector de Dragon Ball FighterZ sur des sites comme Micromania, Amazon, Fnac ainsi que d’autres boutiques spécialisées. Cependant, tous les sites n’ont pas encore ouvert leurs réservations pour ce produit. Mais patience ! La date de sortie de Dragon Ball FighterZ est prévue pour le 28 février 2018. Mais ce n’est pas tout, il faut savoir que dans l’édition collector, Namco Bandai nous a mis une sublime figurine de Son Goku ce qui peut justifier le prix…Ou pas.

Dragon Ball FighterZ, Edition Collector, Namco Bandai

Voyons en détails le contenu de l’édition collector de Dragon Ball FighterZ

Les éditions collector sont souvent un peu trop chères pour le contenu qu’elles proposent. Cependant, elles sont destinées aux collectionneurs ou aux personnes vraiment fans de la franchise du jeu. Aujourd’hui, une nouvelle édition collector vient d’être annoncée. Il s’agit de celle du jeu Dragon Ball FighterZ. Dans cette dernière, nous trouverons :

  • Le jeu en version physique
  • Un Steelbook Exclusif avec les personnages de Goku, Vegeta, Cell, Buu et Freezer
  • Trois illustrations
  • Une figurine Diorama de Goku d’environ 18 centimètres au coloris exclusif « Manga Dimension »
  • Le tout dans une boîte Collector Dragon Ball FighterZ

Autant dire que c’est une édition bien fournie, un peu à l’image du collector de Call of Duty WW2. De plus, n’oubliez pas que nous pouvons dès à présent réserver la Collector’s Edition de Dragon Ball FighterZ au prix de 149,99€ sur Playstation 4 et Xbox One.

[source url=https://www.bandainamcoent.com/games/dragon-ball-fighterz]Namco Bandai[/source]

"Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera." -Kurt Cobain-