Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Ginyu et Nappa dans une pluie de nouvelles images explosives

Publié

le

Dragon Ball FighterZ images

Bandai Namco mise gros avec Dragon Ball FighterZ, hit qu’il met très régulièrement en avant sur la toile. Aujourd’hui, l’éditeur décide de le montrer davantage au travers d’une flopée d’images inédites.

Son annonce lors de l’E3 2017 a fait office de coup de poing en pleine mâchoire pour les fans de l’univers Dragon Ball. C’est lors du mythique salon de Los Angeles qu’a été révélé Dragon Ball FighterZ. Le nouveau jeu de combat des studios Arc System Works suscite de ce fait un énorme engouement du côté des aficionados de la série. Et cela ne fait qu’accroître au fur et à mesure que son éditeur, Bandai Namco Entertainment, révèle des informations à son sujet. Ces dernières arrivent au compte-gouttes et concernent la plupart du temps les personnages de Dragon Ball FighterZ. Après Perfect Cell et ses combos ravageurs présentés en vidéo, l’éditeur japonais remet aujourd’hui le couvert. Non pas en vidéo, mais par le biais d’un tas d’images inédites diffusées par l’intermédiaire de son compte Facebook.

Dragon Ball FighterZ fait le plein de nouvelles images

C’est donc via le réseau social de Mark Zuckerberg que Namco Bandai a révélé ce week-end une tournée de nouvelles images de Dragon Ball FighterZ. Ces visuels tendent à confirmer la présence de deux héros emblématiques de la saga. L’un n’est autre que Ginyu accompagné de ses plus fidèles acolytes, Jeese, Reaccum, Butta et Ghourd, tandis que le second est le Sayian Nappa. Des personnages classiques à l’univers de Dragon Ball qui, comme ils le montrent ici même, seront sans pitié lors des combats. D’autre part, ces screenshots mettent aussi l’accent sur le mode multijoueur et certaines cinématiques propres au mode histoire de Dragon Ball FighterZ. Seuls quelques uns ont été sélectionnés, les autres étant à retrouver directement sur la page Facebook de Bandai Namco à l’adresse suivante.

Dragon Ball FighterZ sortira pour rappel courant février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.