Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : date de sortie en France et Season Pass se dévoilent

Publié

le

Dragon Ball FighterZ

Attendu de longue date par les fans, la date de sortie en France de Dragon Ball FighterZ vient d’être révélée officiellement par Bandai Namco. Il en est de même pour le contenu du Season Pass du jeu. Détails.

Il fallait bien que ce moment arrive un jour ou l’autre ! Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu d’Arc System Works révélé en grande pompe lors de l’E3 2017, ne cesse de faire saliver les fans depuis des semaines. Aussi bien au travers de vidéos présentant un à un les personnages qu’à coup de nouvelles images inédites. Cependant, tout restait encore très flou sur un point bien précis : sa date de sortie. Tout du moins en France puisque le jour de lancement au Japon est connu depuis la semaine dernière (1er février 2018). Aujourd’hui, Bandai Namco décide de sortir de son silence et d’annoncer la date à laquelle Dragon Ball FighterZ verra le jour dans nos contrées. C’est très exactement le vendredi 26 janvier 2018 que le jeu de combat verra officiellement le jour en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

Les éditions numériques et le Season Pass détaillés en parallèle

En plus de cette annonce, l’éditeur japonais est venu officialiser les éditions numériques qui seront proposées en parallèle de l’édition standard de Dragon Ball FighterZ (vendue à 69,99€). La première, baptisée FighterZ Edition, comprend le jeu de base ainsi que le FighterZ Pass. La seconde quant à elle répond au doux nom de Ultimate Edition. Cette dernière intègre en son sein le jeu, le FighterZ Pass, un pack du commentateur et un Pack avec 11 musiques tirées de la série d’animation. En ce qui concerne le « FighterZ Pass », celui-ci fait tout bonnement office de Season Pass. Il donne accès à 8 personnages inédits, chacun armé de ses propres tenues et avatars exclusifs. Précisons enfin que les précommandes de Dragon Ball FighterZ sont dores et déjà ouvertes. Opter pour cette solution donne le privilège de jouer avant tout le monde avec Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS ainsi qu’un accès exclusif à la bêta de janvier.