Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Diablo 3

Diablo 3 : la saison 11 a commencé aujourd’hui !

Publié

le

Pour la première fois depuis la sortie de Diablo 3, vous allez pouvoir parcourir les failles de la Saison 11 en tant que Nécromancien et ainsi déchaîner le pouvoir des os et du sang.

Il y a quasiment 1 mois, le Nécromancien sortait enfin sur Diablo 3. Après avoir testé tous les builds possibles et imaginables, les joueurs vont donc pouvoir s’élancer dans la nouvelle saison aux commandes de cette nouvelle classe. La saison 11 s’est donc lancée officiellement aujourd’hui. Vous pouvez donc dès maintenant lancer votre jeu et créer votre premier Nécromancien saisonnier (ou toute autre classe). Comme à chaque fois, remplir les différents objectifs de saison vous permettra de remporter des récompenses exclusives. Cette saison 11 de Diablo 3 vous fera donc gagner : les jambières et les bottes d’ensemble du conquérant, toute une série de portraits inspirés des Gobelins au trésor et enfin une mascotte : le Dragon d’Émeraude !

Diablo 3 màj Saison 11

 

Don d’Haedrig et sets de saison

Comme à chaque fois, il vous sera possible de gagner facilement un set complet pour votre personnage. De quoi se lancer facilement dans l’exploration de failles ! En remplissant les chapitres 2,3 et 4 du Don d’Haedrig, vous obtiendrez donc l’un des sets suivant selon votre classe :

  • Barbare : La Fureur des étendues sauvages
  • Croisé : Le Legs de Roland
  • Chasseur de Démons : L’Essence désacralisée
  • Moine : La Tenue des mille tempêtes
  • Nécromancien : Les Os de Rathma
  • Féticheur : Le Harnais des crics de l’enfer
  • Sorcier : Les Éléments de Tal Rasha

Ainsi, si vous désirez parcourir cette saison 11 de Diablo 3 avec votre Nécromancien, il vous faudra vous diriger tout d’abord vers un build invocations/Mage Squelette à base de set de Rathma. Ensuite rien ne vous empêche de vous diriger vers les autres builds à base d’Armure d’Os ou de Lance Macabre une fois que vous aurez looté un peu de stuff.

Enfin, si vous ne vous êtes pas encore procuré le pack de personnage “Retour du Nécromancien’, sachez qu’il est disponible sur la boutique Battle.net dans la section Diablo 3 pour 14.99€.