Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Fortnite

Deux tricheurs poursuivis en Justice pour avoir triché sur Fortnite Battle Royale

Publié

le

Fortnite justice

Deux tricheurs ont été poursuivis en justice par Epic Games pour avoir triché. Tout est fait pour endiguer la triche sur Fortnite Battle Royale.

Epic Games est prêt à tout pour combattre la triche sur leurs jeux. C’est ce qu’ils ont fait cette semaine pour le jeu Fortnite en poursuivant en justice deux «tricheurs» accusés d’avoir utilisé un aimbot sur Fortnite Battle Royale. Epic Games n’aime pas la triche et il le fait savoir, mais est-ce que cela arrêtera la triche sur Fortnite? Je pense que ça fera seulement arrêter les amateurs de la triche, mais les outils de triche sont de plus en plus élaborés, tout comme les systèmes anti-triche, c’est un combat sans fin… Fortnite a donc décidé de frapper fort.

Mais de quoi sont réellement accusé ces deux joueurs?

Epic Games l’avait annoncé, éradiquer les tricheurs sur Fortnite est leur priorité. Les noms – pseudonymes – de ces tricheurs sont Mr. Boom et Mr. Vraspir, qui sont accusés de violation des conditions générales d’utilisation de la licence du logiciel à cause de la triche, ils risquent tous deux 150.000$ d’amendes, autant dire qu’après ça ils vont arrêter de tricher. En espérant que cette lourde sanction serve d’exemple pour les futurs joueurs qui essaieront de gagner par un moyen qui déplaise énormément à la communauté ou aux développeurs de Fortnite.

Et comme le dit Mooney, coordinateur de la communauté de Fortnite :

« Parlons peu, mais parlons bien : personne n’aime jouer avec des tricheurs. Ni vous, ni moi. Personne. »

Sinon n’hésitez surtout pas si vous cherchez des personnes pour construire une équipe sur le mode de jeu Battle Royale à vous abonner au groupe Facebook dédié à Fortnite Battle Royale.