Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > Destiny 2

Destiny 2 Guide: C’est quoi les Patrouilles?

Publié

le

Destiny 2 guide patrouilles

Les patrouilles sont une activité que vous débloquerez à la fin de la campagne de Destiny 2.

Une fois que vous terminerez la campagne de Destiny 2, parlez à Cayde-6. Celui-ci vous demandera d’aider l’Avant-garde afin d’établir un réseau de balises de patrouille. À partir de ce moment, chaque planète, lune et centaure proposera des patrouilles, des aventures et des quêtes pour vous occuper. Les patrouilles sont la version la plus petite et la plus simple des trois. Ce sont (généralement) des tâches simples qui demanderont peu de temps et sont limitées géographiquement. Vous les trouverez partout dans Destiny 2. Il y a 95 balises dans les cinq zones du jeu. Les patrouilles apparaissent sur votre HUD avec une icône triangulaire ou une icône semblable à un chronomètre. Quand vous serez proche, vous pourrez voir et entendre une balise verte sur le sol, là où la patrouille commence.

Destiny 2 Guide patrouille

Les patrouilles sont un bon moyen de gagner de l’argent, de l’XP et de l’XP de Clan et des jetons de faction rapidement.

Vous trouverez aussi un Engramme en chemin occasionnellement. Ne vous attendez pas à vous enrichir avec les Patrouilles ni à maximiser votre niveau de Puissance. Elles seront surtout utiles pour explorer le monde afin de trouver des coffres, des coffres d’or et des événements publics. Les jetons de faction pourront aussi vous rapporter des Engrammes qui montent en niveau avec vous.

Il existe cinq types de patrouilles différentes.

Elles ont toutes une portée relativement limitée et sont assez faciles à finir. Vérifiez sur votre Spectre pour obtenir plus de détails sur ce qui vous est demandé.

Mission d’assassinat: Vous devrez voyager un peu, mais la mission se résume à: trouvez ce méchant et butez-le.

Mission de collecte: Vous aurez un objectif qui vous oblige à tuer un certain nombre d’ennemis spécifiques pour ramasser le petit objet qu’ils abandonnent. Ce sont généralement les Patrouilles les plus petites géographiquement, donc si vous ne voyez pas les ennemis ou si vous n’obtenez pas les objets, vérifiez où vous êtes sur la carte pour vous assurer que vous êtes au bon endroit.

Mission de massacre: Ces patrouilles se résument essentiellement à: « Si ça bouge, tirez dessus jusqu’à ce que vous atteigniez 100 pour cent de votre objectif ».

Mission de scan: Vous devrez vous déplacer à quelques distances, mais ça reste une tâche simple. Allez à un endroit, tirez sur tout ce qui se trouve sur votre chemin, puis utilisez votre Spectre pour scanner un objet.

Mission d’enquête: Ces missions sont très similaires aux scans. Vous devez vous rendre à un endroit indiqué sur votre carte et votre HUD, puis rester là pendant quelques secondes. Il n’y a pas d’interaction requise. Vous devez juste vous assurer de ne pas être abattu. Simple non?

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?