Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > Death Stranding

Death Stranding: Le casting s’agrandit!

Publié

le

Le casting de Death Stranding était déjà très impressionnant, mais celui-ci accueille deux nouveaux acteurs de talent.

Malgré l’absence de date de sortie officielle, Death Stranding semble sur de bons rails pour une sortie en 2018 voire, 2019. On en apprend chaque semaine un peu plus sur ce nouveau jeu d’Hideo Kojima. Le génie connu pour la série Metal Gear s’est séparé de son ancien éditeur dans une atmosphère très hostile. Celui-ci a décidé de lancer son propre studio et de développer un nouveau jeu pour prouver au monde de quoi il est capable. Son charisme et le succès qu’il a obtenu avec ses précédents jeux lui ont permis de convaincre des stars du cinéma de se joindre au casting de Death Stranding. Nous apprenons aujourd’hui que deux nouveaux acteurs de doublage, très connus dans le milieu du jeu vidéo, ont rejoint Guillermo del Toro, Norman Reedus et Mads Mikkelsen.

Death Stranding Trailer Game Awards

Troy Baker et Emily O’Brien se joignent à la fête de Hideo Kojima.

Les deux acteurs de doublage vétérans dans le monde du jeu vidéo font leur entrée en scène. Dans le cas de Troy Baker, celui-ci a participé au doublage de 52 jeux depuis 2001, dont beaucoup de blockbusters. On peut par exemple l’entendre dans la série The Last of Us (Joel), dans Batman Arkham City (Tim Drake / Robin / Harvey Dent), Far Cry 4 (Pagan Min) ou encore dans Middle Earth: Shadow of War (Talion). Il a également donné la réplique à Emily O’Brien en tant que Bruce Wayne dans Batman The Telltale Series lorsque celle-ci interprétait l’agent spécial Iman Avesti. En ce qui concerne l’actrice, celle-ci est également connue pour ses apparitions dans League of Legends (Camille), Middle Earth: Shadow of Mordor (Eryn) et Guardians of the Galaxy: The Telltale Series (Gamora).

Dans un post instagram publié, puis supprimé, Emily O’Brien posait aux côtés de Troy Baker et Norman Reedus. Elle ajoutait alors:

« Honored to be working alongside these two fine lads on [Hideo Kojima’s] new project Death Stranding. »

« Honorée de travailler aux côtés de ces deux beaux gars sur le nouveau projet de [Hideo Kojima] Death Stranding »

Death Stranding Troy Baker Emily O'Brien

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?