Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Destiny 2

Date et configuration requise pour la Beta de Destiny 2 sur PC

Publié

le

Maintenant que la beta de Destiny 2 est finie sur PS4 et Xbox One, c’est au tour des joueurs PC de tester le jeu pour la première fois. La beta de Destiny 2 sur PC arrivera donc le 28 août prochain.

Destiny 2 n’étant pas prévu pour la Nintendo Switch, le PC est donc la dernière plateforme sur laquelle la beta du prochain jeu de Bungie s’ouvrira. Pour la première fois, les PC-istes pourront lancer un jeu Destiny sur leur machine. Cette phase de beta débutera donc le 28 août pour les joueurs ayant précommandé le jeu. Les autres pourront cependant les rejoindre très vite puisque la beta ouverte de Destiny 2 commence le jour suivant. Le 29 août donc. Enfin, les serveurs se fermeront le 31 pour tous les joueurs PC. Contrairement aux joueurs PS4 et Xbox One, les joueurs PC peuvent se demander si leur machine est capable de faire tourner un tel jeu. C’est pourquoi Bungie a aussi communiqué les configurations minimale et recommandée pour pouvoir faire tourner Destiny 2.

Destiny 2, Beta, Beta ouverte, Beta fermee, Beta PC

Configuration Minimale :

  • Processeur : Intel – Core i3-3250 / AMD – FX-4350
  •  Carte Graphique : Nvidia – GeForce GTX 660 2GB / AMD – Radeon HD 7850 2GB
  •  RAM: 6GB

Configuration Recommandée

  •  Processeur : Intel – Core i5-2400 / AMD – Ryzen R5 1600X
  •  Carte Graphique : Nvidia – GeForce GTX 970 / AMD – Radeon R9 390
  •  RAM : 8GB

Pour rappel, Destiny 2 sortira le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront quant à eux attendre un mois supplémentaire, jusqu’au 24 octobre. Cette dernière version devra être lancée via le launcher Blizzard anciennement appelé Battle.net.

[source url=https://www.gamespot.com/articles/destiny-2-pc-beta-heres-when-it-starts/1100-6452071/]GameSpot[/source]