Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Hearthstone

Connectez-vous aujourd'hui à Hearthstone pour gagner une carte gratuitement

Publié

le

Blizzard multiplie les petits événements pour encourager les joueurs à se connecter à Hearthstone. Alors connectez-vous aujourd’hui sur le CCG pour obtenir une carte gratuitement !

Hearthstone a récemment dépassé les 70 millions de joueurs et Blizzard tente de nouvelles choses pour attirer et fidéliser le plus de joueurs. Pas besoin de tenter votre chance en ouvrant des paquets de carte pour obtenir cette carte épique. Aujourd’hui, et seulement aujourd’hui il vous sera possible d’obtenir l’Organisatrice de Combats gratuitement. Mais il ne s’agit pas d’une quête. Vous n’aurez donc pas à accomplir quelque sorte d’objectif ou de défi pour l’obtenir. Tout ce qu’il vous est demandé est de vous connecter aujourd’hui sur Hearthstone. L’organisatrice de combat est une carte épique neutre coûtant 6 manas pour une 4/4. Mais ce qui est intéressante est son cri de guerre. Si vous contrôlez une carte possédant plus de 6 points de vie, vous piocherez alors 2 cartes dans votre deck. Une bonne façon d’avancer pour un deck de type contrôle ou avec de grosses créatures.

Connectez-vous aujourd'hui à Hearthstone pour gagner une carte gratuitement

Bientôt des récompenses de connexion journalière sur Hearthstone ?

Blizzard et le « Free Card Day » sur Hearthstone

Le nombre de joueurs sur Hearthstone ne cesse d’augmenter. Mais parmi ces joueurs, un bon nombre ne joue plus, ou plus beaucoup. Blizzard cherche donc de nouveaux moyens pour encourager les joueurs à se connecter régulièrement au jeu. Cela pourrait notamment redonner l’envie de jouer à ceux qui ont stoppé Hearthstone. En permettant aux joueurs de nouvelles façons de gagner des cartes, Blizzard permet aussi aux joueurs « Free to Play » de rester dans la meta, même sans posséder les decks les plus forts du moment.

« Avez-vous étudié la possibilité d’allouer des récompenses journalières de connexion, comme quelques autres CCG font ?

Oui, nous l’avons fait pour le lancement de Un’Goro, et ce fut très amusant.

En général, juste à côté de la question « Quelle est la bonne quantité de gratuité à donner ? », il en sommeille une autre qui se révèle être « Quel est le bon moyen d’amener ce bonus gratuit ? ». Par exemple, nous avons ajouté des récompenses de rang, de meilleures quêtes, des boosters de Bras de Fer, etc… Je ne suis pas contre le fait de trouver d’autres moyens de donner des récompenses, mais la connexion journalière est-elle vraiment la meilleure façon ? J’ai tendance à trouver ça fastidieux de devoir me souvenir de me connecter tous les jours. Cela me rendrait triste si je ratais un jour.

Notre système de quêtes journalières, par exemple, pourrait n’avoir qu’un seul slot au lieu de trois. Il faudrait dans ce cas se connecter tous les jours pour finir sa quête. Au lieu de cela, nous laissons aux gens deux jours de « répit » tout en gardant autant de récompense au bout.

Malgré tout, je pense qu’il est amusant d’avoir un petit cadeau à ouvrir tous les jours. Il y a des pour et des contre dans un système comme celui-ci.« 

[source url=http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/hearthstone-le-free-card-day-hearthstone-hs-ben-brode-free-card-day-may-20th-156602]Millenium[/source]