Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > Dragon Quest Rivals

Comment télécharger Dragon Quest Rivals en France ?

Publié

le

Voici un petit tutoriel pour accéder au dernier jeu mobile à la mode au Japon : Dragon Quest Rivals.

Le succès de ce Dragon Quest Rivals est retentissant : plus de 7 millions de téléchargement en 2 jours seulement depuis sa sortie au Japon ! Mais la franchise a toujours du mal a s’exporter à l’étranger. En effet Dragon Quest Rivals n’est disponible qu’au pays du soleil levant, mais voici un moyen d’y accéder pour nous, habitants de l’Hexagone. Pour information toutes les méthodes utilisées sont gratuites et cela ne fonctionne que sur les appareils fonctionnant sous Android.

Dragon Quest Rivals

Voici donc comment étape par étape télécharger Dragon Quest Rivals sur vos smartphones.

Voici la méthode à suivre pour les plus ardents fans de la franchise Dragon Quest.

1- Téléchargez QooApp sur votre mobile : c’est un store Android regroupant un tas de jeu Japonais. Dans la barre de recherche mettez « Dragon Quest Rivals » puis téléchargez-le.

2- Comme inscrit sur la fiche descriptive du jeu, il vous faudra un VPN (Virtual  Private Network) Japonais. Allez sur le Play Store de votre téléphone, et téléchargez Japan VPN puis OpenVPN for Android.

3- Une fois que c’est fait, rien de plus simple. Avant de lancer le jeu, cliquez sur l’application Japan VPN puis cliquez sur le bouton Play qui activera donc le VPN Japonais. OpenVPN s’occupera du reste automatiquement et calculera votre connexion ect.

4- Vous pouvez désormais lancer le jeu. Créez un identifiant de moins de 8 caractères et vous aurez accès au tutoriel du jeu.

Le jeu reste bien sur en Japonais, mais étant donné que c’est un jeu de cartes très visuel, il reste donc assez accessible.