Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Clash Of Clans

Clash Of Clans : Les dragons vous offrent 200 gemmes !

Publié

le

Aujourd’hui, démarre l’événement le plus rentable jamais dévoilé par Supercell sur Clash Of Clans ! Une composition d’attaque plus que connue en HDV 7 avec les dragons ! Et cet événement vous rapportera donc 200 gemmes ! Je vous explique tout cela !

Comme à son habitude, Clash Of Clans propose donc des événements plus ou moins rentable avec à la clé des gemmes et de l’expérience. Leur durée est variable mais généralement elle est de 3 jours. Pendant 3 jours, vous avez donc le plus souvent la possibilité de gagner plein de gemmes. Et l’événement avec les dragons de ces 3 jours est très rentable. Une composition connue en HDV7 car très efficace. La réduction de cet événement sur les dragons est le sort de foudre qui est de 90 % ! Il vous suffira alors de réaliser 20 attaques avec au moins 2 dragons pour gagner 200 gemmes ! C’est l’équivalent d’environ 2,50 € ! Une jolie promotion donc pour les joueurs qui ne veulent pas acheter des gemmes !

événement dragon, clash of clans, dragons

L’événement en question avec les dragons !

La meilleure composition pour gagner l’événement avec les dragons !

Mais je ne vais pas vous laisser sur votre faim. Ne pas vous laisser partir au combat sans les armes ! La technique n’est pas compliquée ! Formez vos camps plein de dragons. Ajoutez y des sorts de foudre puis une pincée de sort de séisme. Et le tour est joué ! Vous pouvez demander un séisme dans votre château de clan. Ensuite, il vous suffira de trouver une base intéressante. Commencez par casser 1 ou 2 défense anti-aérienne. Posez 2 dragons en extrémité afin que le groupe ne tourne pas. Envoyez tous les dragons. Admirez le carnage ! Voilà pour la recette parfaite de cet événement de folie avec les dragons ! Surtout n’oubliez pas deux petites choses ! Ne jamais attaquer de pleine face au propulseur d’air ! Et ne jamais attaquer sans être certain de faire 50%. Car si vous n’obtenez pas au moins 1 étoile vous n’avancerez pas l’événement ! Cela serait une perte de temps ! Foncez maintenant récolter vos gemmes ! Clash ON !