Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > Call of Duty WW2

Call of Duty WW2 cache une boîte mystère dans une salle secrète

Publié

le

Le prologue du mode zombies de Call of Duty WW2 cache une salle secrète.

Alors que ce Call of Duty WW2 pourrait bien relancer l’esport autour de la franchie, son mode zombies semble lui aussi avoir séduit la communauté. Le jeu vient de sortir et tous ses secrets sont encore à découvrir, et Sledgehammer Games semble s’en être donné à coeur joie. Les joueurs ont en effet déjà trouvé quelques secrets, notamment dans le mode multijoueur. Mais le mode qui nous intéresse ici est bien le mode zombies, avec une salle secrète cachée dans le prologue. Et celle-ci contient une surprise pour les joueurs.

Call of Duty WW2 Zombies

Le mode Zombies de Call of Duty WW2 commence avec un prologue qui sert de didacticiel.

Normalement, cette partie du mode Zombies de Call of Duty WW2 est sensée être brève. En effet, on ne vous donne que peu de ressources pour vous en sortir. Le but est simplement de présenter le mode, mais vous pouvez continuer de jouer tant que vous ne mourez pas. Et cette salle secrète abrite une boîte mystère qui va vous permettre de vous en sortir un peu plus simplement. Vous y trouverez en effet une arme aléatoire que vous pourrez obtenir contre 1000 Jolt. Le même prix donc que la boîte mystère qui se trouve dans The Final Reich. Un petit prix à payer pour plus de puissance de feu. En effet, sans ça dans ce prologue vous n’avez accès qu’à la mitraillette MP40, un bonus de réanimation et une armure. C’est suffisant jusqu’au dixième round, mais après ça, la boîte mystère sera votre amie.

Cette boîte mystère est une boîte permanente que vous pourrez réutiliser entre chaque rounds. Attention toutefois, vous manquerez probablement de temps pour l’utiliser (1 à 2 tentatives maximum). Pour l’ouvrir, vous devrez tirer sur 10 lanternes (indiquées dans la vidéo plus haut). Chaque lanterne validée deviendra violette et fera un son de corbeau afin de vous l’indiquer. Cette salle secrète vous sera utile si vous comptez faire un maximum de rounds, mais si vous voulez débloquer le personnage du Mountaineer vous devrez vous en passer. En effet, débloquer ce personnage exige de survivre à 25 rounds dans le Prologue sans déverrouiller la salle. C’est un défi assez difficile, il pourrait donc prendre quelques essais ou peut-être quelques centaines sans avoir la puissance de feu supplémentaire des armes de la boîte.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?