Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > Call of Duty WW2

Call of Duty WW2: Comment bien équiper la MP40?

Publié

le

Call of Duty WW2 MP40 Miniature

Vous trouvez que la MP40 de Call of Duty WW2 est votre arme idéale? Voici comment l’équiper.

Call of Duty WW2 divise ses joueurs par classes, mais aussi par affinité. En effet, beaucoup considèrent la Type 100 comme la meilleure SMG, certains voient la PPSH-41 comme la mitraillette ultime et d’autres se rabattent plutôt sur la MP40. Voici donc un petit guide afin de vous apprendre à bien équiper votre MP40 sur Call of Duty WW2 et parvenir à renverser des batailles grâce notamment à son efficacité à mi-distance. Et la première chose pour pouvoir l’équiper c’est… de la débloquer. Retrouvez donc, dans ce nouveau guide de Call of Duty WW2, le meilleur build à utiliser avec la MP40.

Call of Duty WW2 MP40 guide

Débloquer la MP40 sur Call of Duty WW2.

Pour débloquer la MP40 sur Call of Duty WW2 vous devez simplement obtenir le Prestige 1 sur la Division Aéroportée. Pour ce faire, il vous suffit d’atteindre le niveau 4 de cette division puis de vous rendre au QG et de parler à l’officier. Attention toutefois, il faut que vous ayez maxé le niveau 4 pour pouvoir ensuite passer prestige. Une fois le prestige atteint, vous repasserez au niveau 1 de la Division Aéroportée, mais la MP40 sera définitivement débloquée.

Équiper la MP40 sur Call of Duty WW2.

Une bonne configuration sur Call of Duty WW2 passe aussi bien par les accessoires que par la Division que vous choisissez. Ce n’est pas pour rien si la Division Aéroportée est celle spécialisée dans les mitraillettes. Il vous est donc clairement recommandé de jouer avec cette classe si vous voulez profiter de votre MP40 de manière optimale. En ce qui concerne l’équipement recommandé, concentrez vous sur: la poignée ergonomique et les extended mags (chargeurs améliorés).

La poignée vous permettra de rester précis en étant mobile, un atout non négligeable avec les mitraillettes qui vous permet d’être particulièrement mortel et de surprendre vos adversaires. En ce qui concerne les chargeurs améliorés, déjà assez grands de base sur la MP40, ils vous permettront d’arroser librement alors que vous sprintez partout comme un dératé grâce à votre capacité d’entraînement “Energique”.

Cette capacité “énergique” fera de vous une véritable machine à tuer puisqu’elle vous permet de raccourcir le temps de récupération entre chaque sprint. Vous l’obtiendrez en même temps que la MP40 en passant Prestige sur la Division Aéroportée.

Rédacteur en chef de Zone Actu. Sur la Pyramide de Maslow je cherche encore où sont les marches.