Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > Call of Duty WW2

Call of Duty WW2 : Notre astuce pour débloquer le camouflage diamant facilement !

Publié

le

Call of Duty WW2 guide camouflage

Avoir le camouflage diamant facilement sur Call of Duty WW2, c’est possible !

Nombreux sont les joueurs qui veulent obtenir l’ultime camouflage d’arme de Call of Duty WW2. Le camouflage diamant tient sa réputation car celui-ci n’est pas si simple que cela à avoir. Nous allons vous donner quelques astuces pour vous permettre d’obtenir celui-ci assez facilement !

Call of Duty WW2 camouflage diamant

1. Visons l’Or avant tout !

Le camouflage Or vous sera indispensable pour obtenir le camouflage diamant dans Call of Duty WW2. Pour obtenir le camouflage Or il vous suffira d’obtenir 100 headshots. 100 tirs en pleines têtes. Essayez un maximum de ne pas paniquer lorsque vous voyez un ennemi et concentrez vous uniquement sur sa tête. Au début les balles partiront à droite à gauche mais rapidement votre shoot sera plus précis et vous enchaînerez facilement les tirs en pleine tête. Privilégiez des modes de « débutants » tels que le match à mort par équipe !

2. Les 5 défis les plus coriaces !

Après avoir réussi les 100 headshots, vous allez devoir réussir 5 défis pas si simples que cela.

  1. M1916: Obtenir 10 médailles Vengeance
  2. Neige: 50 éliminations avec la division rattachée à l’arme
  3. Léopard: 50 éliminations avec une division différente
  4. Bronze: Deux éliminations rapides en 5 fois
  5. Cuivre: Série de 5 éliminations en 5 fois

Pour le premier défi, nous vous conseillons d’être avec des joueurs que vous connaissez et vous suivez un joueur durant toute la partie. Le 2 ème et 3ème consiste à tuer des ennemis avec votre division puis une division différente, rien de compliquer. Pour les deux éliminations rapides en 5 fois, nous vous conseillons les modes à objectifs ! Vos grenades feront de lourds dégâts sur les positions en domination par exemple ! Pour le dernier il faudra vous armer de patience et d’un minimum de temporisation ! Rien ne sert de foncer dans le tas quand vous êtes rendus à ce stade. Temporiser ne veut pas dire camper … !

 3. Le Diamant Ultime !

Pour obtenir le camouflage diamant, vous allez devoir répéter tout ce qui est cité au-dessus avec toutes les armes de la catégorie concernée ! Bonne chance à vous tous !