Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Black Desert Online

Black Desert Online : Une nouvelle classe pour la fin 2017

Publié

le

Beaucoup de contenu est à venir pour cette année 2017 sur Black Desert Online. De nouveaux world boss, un nouveau mode de jeu et une nouvelle arène PvP sont au programme. Mais surtout, une nouvelle classe verra le jour : la Mystique.

Après s’être lancé sur steam et avoir annoncé son arrivée sur Xbox One X, Black Desert Online n’en a pas fini avec les ajouts de contenu. En effet, un récent communiqué de presse a annoncé l‘arrivée d’une nouvelle classe sur BDO. Celle-ci se nomme la Mystique et devrait arriver durant le dernier quart de l’année 2017. La Mystique verra d’abord le jour sur les serveurs coréens de Black Desert Online, dès cet été. Aucune information n’a encore été révélée sur la classe, mais une vidéo devrait être publiée la semaine prochaine pour nous la présenter. En attendant, les théories des fans affluent, mais selon toute vraisemblance, la Mystique devrait être la version féminine du Striker (ou Poing Furieux en français).

Black Desert Online, Mystique, Mystic, BDO, Striker

La mystique devrait être la version féminine du Striker

2017, plein de contenu pour Black Desert Online

Les prochains gros ajouts de contenus de BDO devraient se centrer sur la région de Kamasylve dont la seconde partie a récemment été débloquée en Corée. Ces ajouts seront évidemment gratuits et devraient être déployés dans les mois à venir. De nouveaux world boss feront ainsi leur apparition. De plus, le mode coopératif ‘Black Raptured Dimension‘ sera aussi déployé sur les serveurs de jeu, accompagné aussi de contenu PvP.

Étant donné que la Xbox One X sort en fin d’année et que Pearl Abyss , n’a révélé aucune date durant l’E3 2017, il est peu probable que la version console de Black Desert Online sorte aussi cette année. Mais peut-être que le studio saura nous surprendre une nouvelle fois !