Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC >

Bayonetta : la Digital Deluxe Edition n'est plus disponible !

Publié

le

La Digital Deluxe Edition sur PC de Bayonetta n’est malheureusement plus disponible. Pour le même prix que la version classique, elle offre un extrait de cinq pistes de la bande originale du jeu, un art book numérique tiré de l’édition Climax agrémenté de nouveaux visuels, mais également des avatars et fonds d’écran exclusifs.

Une triste nouvelle pour les joueurs qui voulaient se procurer la Digital Deluxe Edition. En effet, cette édition n’est plus disponible sur PC. Elle était disponible sur Steam jusqu’au 25 avril. Mais heureusement, la Standard Edition prend sa place et est au prix de 19,99€. Au même prix qu’Halo Wars : Definitive Edition. Le grand Hideki Kamiya a imaginé un univers barré. Et Platinum Games lève le voile sur de tout nouveaux détails exclusifs du développement de Bayonetta. Tout ça grâce au Character Designer Mari Shimazaki et de son célèbre Réalisateur.Bayonetta : la Digital Deluxe Edition n'est plus disponible !

Voilà comment on porte un classique

a déclaré PC Gamer quand Eurogamer décrit le portage de Bayonetta comme « une excellente version d’un grand classique qui se tient toujours très bien. ». Autant dire que Bayonetta est indémodable, surtout que ce dernier s’affiche dans des résolutions étendues jusqu’en 4K (3840×2160). Enfin, il ne vous reste plus qu’à prendre un soda, des pop-corns et à vous installer dans votre salon avec en parallèle un article de Zone Actu. Bonne idée non ?