Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Battlerite

Battlerite est jouable gratuitement dès aujourd'hui sur Steam

Publié

le

Battlerite, le MOBA intense et énergique sort enfin de sa période d’accès anticipé et est maintenant jouable sur Steam, et c’est 100% gratuit !

C’est après plus d’un an d’accès anticipé que Battlerite sort en version finale sur Steam. Vous avez probablement fait l’acquisition du jeu l’an passé lors de sa sortie en septembre 2016, mais celui-ci à beaucoup évolué depuis. De nouveaux champions ont été ajoutés, l’interface a été refaite, le gameplay a été modifié et un nouveau mode de jeu a même fait son apparition. Ainsi, en plus du mode PvP en arène classique, Battlerite vous propose un mode « Champs de Bataille » . Dans celui-ci, il vous faudra accomplir certains objectifs avant vos ennemis afin d’affaiblir leur gardien. La première équipe à détruire le gardien adverse gagne la partie. Battlerite a fait peau neuve mais le jeu est toujours aussi énergique et addictif qu’à ses premiers jours ! Et ai-je rappelé que le jeu final était 100% gratuite sur Steam ?

Battlerite est maintenant gratuit sur Steam

Mais, c’est quoi Battlerite ?

Battlerite est un jeu qui devrait rentrer dans la catégorie des MOBA. Mais il n’a rien à voir avec les autres jeux du genre comme DOTA 2 ou League of Legends. En effet là, pas de sbires à tuer pour farmer, pas d’objets à acheter ni même de lane à tenir. Il n’y a que votre équipe, vos ennemis, une arène… les derniers survivants gagnent la partie. Ainsi, il n’y a pas réellement de temps mort dans Battlerite car les rounds sont très courts et les arènes relativement petites. De plus, ce jeu mettra votre précision à l’épreuve car toutes les capacités de héros sont des skillshots. C’est à dire qu’il vous faudra forcément viser l’ennemi pour le toucher et que vous pouvez donc esquiver ou vos protéger de différentes manières contre les attaques ennemies.

Alors plutôt que de continuer les longs discours, pourquoi ne pas l’essayer par vous-même ? Battlerite est gratuit et en téléchargement sur Steam.