Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Battlerite

Battlerite accueille Destiny un nouveau champion étonnant !

Publié

le

Exactement 2 semaines après la sortie officielle de Battlerite sur Steam, le jeu accueille encore un nouveau champion : Destiny, la Gardienne du Ciel.

Stunlock studios, les développeurs de l’excellent jeu d’arène PvP Battlerite viennent de dévoiler le teaser du prochain champion. Il s’agit d’ailleurs d’une championne : Destiny, la Gardienne du Ciel, qui arrivera le 22 novembre. Nous n’avons pas encore le descriptif complet du personnage, mais d’après le teaser il s’agirait d’un nouveau support à distance. Armée d’un énorme canon, Destiny pourra à la fois protéger ses alliés, exploser ses ennemis mais surtout jouer avec la géométrie du terrain. En effet, ce qui semble être son Ultime transforme Destiny en boule –à la Metroid Prime– qui fonce en avant, rebondissant sur les murs et écrasant les adversaires sur son chemin. Un excellent ajout pour Battlerite qui arrive à nous proposer un personnage au gameplay innovant !

Attention à la boule !!

Il faudra attendre le 22 novembre, date de sortie de Destiny sur Battlerite, pour être sûrs de ce que nous avançons. Mais ce petit trailer nous permet d’avoir de nombreuses pistes. Tout d’abord, le clic gauche du personnage semble être un simple tir de canon faisant des dégâts. Mais s’il est tiré sur un allié –ou alors utilisé en capacité Hex– ce projectile semble fournir un bouclier à l’allié ciblé. Le clic droit quant à lui est un tir de canon chargé qui s’arrête et inflige des dégâts au premier ennemi touché.

Sa capacité d’escape (Espace) transforme le personnage en boule à la metroid prime. Ceci doit accélérer sa vitesse de déplacement et durer quelques secondes. A noter que vous pouvez diriger la boule, elle n’ira pas qu’en ligne droite. De plus, si vous heurtez un ennemi dans cette forme, ce dernier sera repoussé.

La première compétence de Destiny (A) est un mur qui bloque les projectiles ennemis. Ensuite, quand Destiny utilise son E, elle projette une énorme boule d’énergie qui peut –ou doit ?– être ensuite explosée en tirant dedans avec sa capacité en clic droit. Lorsque Destiny utilise son R, elle se projette en l’air, ce qui la rend inciblable. Ensuite elle balance un projectile énergétique qui fait des dégâts de zone à l’impact.

L'ultime de Destiny, nouveau champion sur Battlerite

Attention Destiny lance son ultime !

Enfin, lorsqu’elle utilise son Ultime (R), Destiny se transforme à nouveau en boule. Sauf que cette fois-ci, elle fonce à toute vitesse droit devant elle et si elle arrive face à un mur, elle rebondi contre celui-là pour continuer sa route. Tout ennemi sur son chemin prendra évidemment des dégâts.

Si l’on prête bien attention à ce trailer, il semblerait aussi que l’une de ses compétences (si les précédentes sont erronées), ou une compétence Hex, lui permette de poser une petite sonde au sol qui se lie aux ennemis dans une zone et semble les stun pendant un bref instant.

Destiny arrive seulement dans 2 jours sur Battlerite, alors attendez-vous à la voir partout car son gameplay semble vraiment intéressant et très puissant !