Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Assassin's Creed Origins

Assassin’s Creed Origins : mode Photo, emplacements de sauvegarde,… nouvelles infos dévoilées

Publié

le

origins mode photo

De nouveaux détails sur Assassin’s Creed Origins viennent de voir le jour par l’intermédiaire du directeur créatif du jeu, Ashraf Ismail. Celui-ci a évoqué la présence d’un mode Photo et autres spécificités propres au futur né d’Ubisoft.

Assassin’s Creed Origins fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Tout ne tourne qu’autour du futur né d’Ubisoft, l’éditeur multipliant les annonces et mises en avant de son oeuvre basée sur l’Égypte Antique. Synonyme de vent de fraîcheur pour la série, celui-ci introduira bon nombre d’éléments inédits, comme par exemple le fameux mode éducatif Discovery Tour. Il visera à découvrir les vestiges de la civilisation égyptienne au travers de visites guidées. Des visites qui prendront davantage de sens grâce à une voix narrative, qui donnera de précieuses informations sur les pyramides, les techniques de momification et autres détails clefs en lien avec cette époque. La présence de ce système de narration s’est faite savoir par le biais d’Ashraf Ismail, directeur créatif d’Assassin’s Creed Origins. Ce dernier a indiqué également que le titre aura droit à un mode Photo et à des emplacements de sauvegarde.

Un mode Photo sera bien présent dans Assassin’s Creed Origins

C’est à la suite de multiples questions posées par des fans sur Twitter que l’intéressé a fait part de ces nouvelles informations. Ashraf Ismail est ainsi venu confirmer qu’un mode Photo sera bien à l’honneur dans Assassin’s Creed Origins. Ce dispositif permettra de prendre des clichés des décors et environnements lors de notre aventure aux commandes de Bayek. Il sera bien entendu possible d’enregistrer et de partager les images capturées. On ignore en revanche si des filtres et autres outils visant à modifier leur apparence seront présents. D’autre part, des emplacements de sauvegarde seront aussi de la partie dans ce nouvel opus. Or nul ne sait pour le moment combien seront disponibles, aucun détail n’ayant été donné à ce sujet. Ubisoft ne devrait pas tarder à donner de plus amples précisions sur ces composantes.

Assassin’s Creed Origins nous plongera en -300 avant Jésus-Christ à compter du 27 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

[source url=https://gamingbolt.com/assassins-creed-origins-will-have-photo-mode-multiple-game-saves-and-voice-overs-for-discover-mode credit=ExtraLife]GamingBolt[/source]