Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Final Fantasy 15

Assassin’s Creed Origins et Final Fantasy 15 annoncent une collaboration

Publié

le

Final Fantasy 15 trailer PC 2017

Assassin’s Creed Origins et Final Fantasy 15 nous annoncent une collaboration. Il sera bientôt possible de jouer aux assassins avec l’équipe du prince Noctis.

Après vous avoir fait plus découvrir l’histoire du jeu Assassin’s Creed Origins, nous allons vous parler d’une nouvelle information sur le jeu Final Fantasy XV. Et c’est au cours de la Gamescom que la firme Ubisoft et Square Enix nous ont ainsi dévoilé un projet en commun. Il s’agit de réunir les deux univers dans un seul jeu. Et les joueurs pourront donc bientôt jouer aux assassins dans le jeu Final Fantasy 15.

Il s’agira tout simplement d’un DLC.

Nous vous parlions précédemment de la bêta pour le mode coop de Final Fantasy 15, nous allons donc maintenant vous parler du future DLC du jeu FF 15. Sous la forme d’un DLC, qui sera gratuit pour tout le monde. Disponible dans le jeu Final Fantasy 15, celui-ci sera intitulé Assassin’s Festival. La fameuse collaboration entre les deux firmes transformera ainsi la ville de Lestallum en un terrain de jeu. Les joueurs pourront donc acquérir les compétences des assassins, que ce soit pour le prince Noctis ainsi que ses camarades. Après avoir relooké toute la team en assassins, prenez Lestallum comme terrain de jeu. Et pour les joueurs qui auront obtenu le Dream Egg durant le carnaval Moogle Chocobo seront ainsi récompensés par une tenue d’assassin proche de celle de Bayek. Celui-ci sera le personnage principal du prochain jeu Assassin’s Creed Origins. Le Festival des Assassins sera donc disponible dès le 31 août 2017. Les joueurs pourront y jouer jusqu’au 31 janvier 2018, et oui de quoi passer du bon temps sur Final Fantasy 15.

Encore quelques photos ?

Voici une petite vidéo sur le Festival des Assassin’s ci-dessous.