Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Animal Crossing Pocket Camp

Animal Crossing mobile se dévoilera le 24 octobre via un Nintendo Direct !

Publié

le

Animal Crossing Nintendo Direct 2017

Les Nintendo Direct sont un moyen pour la firme Japonaise de dévoiler les prochaines sorties sur leurs plateformes. Un format assez apprécié pour les joueurs.

Tandis que Super Mario Odyssey monopolise l’actualité vidéoludique, Nintendo continue les annonces. Nintendo depuis quelques années se lance dans un marché qui rapporte beaucoup : le marché mobile. Nintendo a donc commencé avec une application : Miimoto puis avec Super Mario Run et le jeu Fire Emblem. Tous ces jeux ont bien évidemment des contenus payants qui rapportent gros à l’entreprise. Le constructeur Japonais a donc décidé de porter l’une de ses franchises les plus appréciées par le grand public : Animal Crossing.

Animal Crossing

Nintendo annonce donc une conférence pour parler du prochain Animal Crossing qui sera sur mobile.

Ce matin Nintendo a donc annoncé qu’une conférence aurait lieu pour découvrir Animal Crossing sur Mobile. Une annonce qui a déçu beaucoup de fans de la saga car en effet les fans veulent un Animal Crossing sur Switch. Les capacités de la console pourrait offrir des tonnes de nouveautés à la saga. Nous allons donc devoir nous contenter d’un jeu sur Mobile. Mais ne soyons pas mauvaise langue le jeu sera peut être excellent nous devons donc attendre demain 8 heure du matin pour savoir si le jeu donne envie !