Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Allison Road

Allison Road, l’horreur refait son come back

Publié

le

ALLISON ROAD LE SOSIE DE P.T. EST DE RETOUR

Après avoir annoncé son annulation en juin dernier, nous apprenons que le jeu Allison Road et de nouveau en développement. Le jeu est édité et développé par Lilith et sera accessible sur Playstation 4, Xbox One, et PC. Dans le même genre de jeu que le fameux P.T. qui lui aussi a été annulé, mais pour d’autres raisons. Allison Road lui, revient et ça nous fait vraiment plaisir d’apprendre cette bonne nouvelle.

Allison Road Screenshot

UNE PETITE DESCRIPTION POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS

Allison Road est un projet assez particulier. L’origine et l’histoire du jeu seront uniques dans l’univers du jeu vidéo. La firme Lilith, un studio de développement indépendant, a basé son jeu sur la démo de P.T. présenté par Mr Hideo Kojima à l’époque où il travaillait encore chez Konami.

UNE ANNONCE QUI FAIT PLAISIR

Et c’est Christian Kessler le créateur d’Allison Road, qui a annoncé lors d’une interview accordée à IGN, qu’il travaille toujours sur le projet du jeu. Christian Kessler a même fondé un nouveau studio avec son épouse, qu’ils auront nommé Far from Home.

Si vous vous rappelez bien, Allison Road a de grandes similarités avec le jeu P.T., pour commencer pour son ambiance, pesante et malsaine. Mais pas que, la vue subjective était aussi inspirée du jeu de Kojima ainsi que quelques décors du jeu. Pour l’instant il n’y a pas de date de sortie pour Allison Road, mais nous savons que le développement du jeu et reparti. Et on espère vraiment que Christian Kessler puisse arriver cette fois-ci au bout de son projet, qui nous promet de bien belle frayeur.