Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Your Name

Your Name : Une édition collector spéciale chez Fnac !

Publié

le

Your Name va prochainement sortir en version DVD et Blu-ray. L’œuvre de Makoto Shinkai aura une édition collector spéciale qui sera vendue en exclusivité chez la Fnac.

Your Name, fait partie des meilleurs films d’animation jamais conçus ! Pour ceux d’entre vous qui souhaiterez découvrir ou redécouvrir cette œuvre, il faut savoir que sa sortie en DVD et Blu-ray s’effectuera à partir du 22 novembre 2017. Mais ce n’est pas tout. En effet, nous venons d’apprendre qu’une édition collector spéciale pour Your Name allait être également commercialisée au prix de 49,99 euros. De plus, cette dernière sera distribuée uniquement par la chaîne de magasins Fnac. Quoi qu’il en soit, voyons ensemble ce que nous réserve cette magnifique édition.

Your Name, Fnac, Edition Collector

Découvrons la sublime édition collector de Your Name

L’édition collector de Your Name comprendra donc :

  • Le film en version DVD et Blu-ray
  • Un CD comprenant la bande originale du long-métrage
  • Un Artbook de 128 pages
  • 10 cartes sur du papier photo dont un certificat d’authenticité numéroté

Nous pouvons voir que cette édition possède vraiment du très bon contenu. De plus, n’oublions pas que le prix de ce collector n’est qu’à 49,99€ ce qui n’est rien par rapport au produit proposé. Pour tous les fans de films d’animation, n’oubliez que Le Tombeau des Lucioles revient dans un beau coffret collector chez Kazé.

Synopsis du film d’animation Your Name

Taki est un lycéen plutôt timide mais doué en dessin résidant à Tokyo. Mitsuha est une lycéenne vivant quant-à-elle dans le petit village lacustre d’Itomori. Deux personnages phares qui verront leurs destins s’entremêler du début à la fin. Ils alterneront de corps un jour sur deux et vivront ainsi à la place de l’autre et donc, dans un univers différent. Un jour, ce contact s’arrête et Taki part à la recherche de Mitsuha au village d’Itomori. Sauf que lorsqu’il arrive, il découvre un village en ruine avec en son centre, un cratère. Un fragment d’une comète aurait frappé le village et tué une très grande partie de ses habitants, dont Mitsuha…