Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul : Un nouveau trailer du film Live !

Publié

le

Tokyo Ghoul revient avec un nouveau trailer pour son film Live. Les fans de la série apprécieront cette nouvelle vidéo qui nous donne envie de voir l’œuvre finale. 

Les fans de la franchise attendent avec impatience la saison 3 de l’animé Tokyo Ghoul. Malheureusement, pour le moment elle n’est pas encore prévue. Cependant, des adaptations du manga vont arriver très prochainement. En effet, au Japon une pièce de théâtre aura lieu à Tokyo du 29 juin au 4 juillet 2017. Mais aussi au théâtre Umeda Arts d’Osaka les 8 et 9 juillet 2017. De plus, la transposition la plus attendue du manga est son film Live. Celui-ci sera diffusé dans les salles japonaises le 29 juillet 2017. Aujourd’hui, un nouveau trailer vient de faire son apparition. Ce dernier, dure 3 minutes dans lesquelles on peut y voir de nombreux passage clé adapté de l’animé. Le tout sur la musique phare du film intitulé « Banka » et interprété par Yôjirô Noda du groupe Radwimps.

Tokyo Ghoul, Film; Live, Trailer

Qu’est-ce que Tokyo Ghoul ?

Tokyo Ghoul est un manga créé par Sui Ishida. Il a vu le jour en 2011 et contient 14 tomes. La deuxième partie nommée Tokyo Ghoul:re est sortie en 2014 et continue de paraître. De plus, deux saisons en animé sont sorties. La première est parue en 2014 et la seconde en 2015. Depuis lors, les fans attendent impatiemment une troisième saison. En France, c’est l’éditeur Glénat qui s’occupe de la distribution.

 J’étais un humain. J’étais… Maintenant, je suis une Ghoul.

Synopsis de Tokyo Ghoul

L’histoire de Tokyo Ghoul se déroule dans la ville de Tokyo. Dans cette dernière, des créatures nommées goules se nourrissent de chaires humaines pour survivre. Mais un jour, Kaneki Ken, un étudiant a vu son destin changer. En effet, il s’est fait attaquer par une goule. Malgré le fait qu’il soit totalement blessé, les médecins lui font une greffe avec des parties du corps de la goule. Depuis lors, Kaneki est devenu un hybride entre l’homme et la goule. C’est alors que pour survivre, il doit, lui aussi, manger de la chair humaine. Heureusement pour lui, un groupe de goules le prend sous son aile dans un café nommé l’Antique. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu’à la dernière. À partir de là, ses aventures commencent !

[source url=http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/06/16/Troisieme-trailer-pour-le-film-Tokyo-Ghoul]Manga News[/source]