Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul : Le film live diffusé pour Halloween !

Publié

le

Tokyo Ghoul est une franchise très populaire dans le monde entier. Alors que nous attendons la saison 3 avec impatience, l’adaptation cinématographique va être diffusée au cinéma durant la période d’Halloween… mais aux États-Unis.

L’adaptation en film live de Tokyo Ghoul est sortie dans les cinémas au Japon en juillet. Cependant aujourd’hui, nous venons d’apprendre que ce dernier allait être diffusé du 16 au 22 octobre 2017 dans les cinémas aux États-Unis. De plus, le film sera projeté en voix originale sous-titré en anglais. Autant dire que nos amis américains ont de la chance. Surtout que la diffusion du film tombe bien puisque nous serons en pleine période d’Halloween. Malheureusement pour nous, aucune projection dans nos salles obscures n’a été annoncée. Par ailleurs, le premier tome du manga Tokyo Ghoul: Re paraîtra le 17 octobre aux États-Unis. Sachez que nous pouvons déjà acheter ce dernier aux éditions Glénat et que le tome 9 paraîtra chez nous le 4 octobre 2017.

Le film live Tokyo Ghoul diffusé aux Etats-Unis pour Halloween

Tokyo Ghoul c’est quoi ?

Tokyo Ghoul est un manga créé par Sui Ishida. Il fera son apparition en 2011 et possède 14 tomes. En France le manga sera publié en 2013 par l’éditeur Glénat. De plus, une suite du manga nommée Tokyo Ghoul : Re est en cours de parution depuis 2014. Suite à son succès la franchise connaît une adaptation en animé. Cette dernière est réalisée par Pierrot et Shuhei Morita, et sera diffusée à partir du 4 juillet 2014. Depuis lors, deux saisons sont disponibles et les fans attendent une troisième avec impatience. Enfin, une adaptation cinématographique est sortie dans les cinémas au Japon en juillet 2017.

Synopsis de Tokyo Ghoul

L’histoire de Tokyo Ghoul se déroule dans la ville de Tokyo. Dans cette dernière, des créatures nommées goules se nourrissent de chaires humaines pour survivre. Mais un jour, Kaneki Ken, un étudiant a vu son destin changer. En effet, il s’est fait attaquer par une goule. Malgré le fait qu’il soit totalement blessé, les médecins lui font une greffe avec des parties du corps de la goule. Depuis lors, Kaneki est devenu un hybride entre l’homme et la goule. C’est alors que pour survivre, il doit, lui aussi, manger de la chaire humaine. Heureusement pour lui, un groupe de goules le prend sous son aile dans un café nommé l’Antique. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu’à la dernière. À partir de là, ses aventures commencent !

[source url=http://www.musictimes.com/articles/75978/20170920/tokyo-ghoul-manga-coincides-live-action-movie-premiere-time.htm]Music Times[/source]