Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul [Anime] : Le livre est disponible aujourd'hui chez Glénat !

Publié

le

Un guide book ultime pour tous les fans de Tokyo Ghoul disponible dès aujourd’hui aux éditions Glénat !

Si vous êtes fans de Tokyo Ghoul, une super nouvelle arrive aujourd’hui. En effet, le guide book Tokyo Ghoul [Anime] est disponible dès aujourd’hui aux édition Glénat. Le prix de cet oeuvre est de 7.60€. Et franchement ce n’est pas cher au vue de la contenance du livre. Cet œuvre est le premier recueil officiel tiré de la série d’animation Tokyo Ghoul et de sa deuxième saison Tokyo Ghoul √A. Nous retrouverons aussi à l’intérieur des documents de travail de la première saison. Quoiqu’il en soit ce guide book, est fait pour tous les fans ultime de Tokyo Ghoul.

Manga : Tokyo Ghoul [Anime]

Que contient le guide book Tokyo Ghoul [Anime] ?

Ce guide book contient 216 pages qui montre les secrets de la création de l’anime. Si comme moi vous êtes fan de Tokyo Ghoul Cette oeuvre est faite pour vous. En effet, Tokyo Goul [Anime] contient, l’intégralité des documents de travail d’une première saison à succès réalisée par un duo de rêve, avec Sui Ishida au scénario de l’œuvre originale et Shuhei Morita, déjà récompensé par un Oscar du meilleur court métrage d’animation, à la réalisation. Mais c’est pas tout, un “story-board top secret” réalisé par Ishida sera également présent. De plus, toutes les illustrations de génériques réalisées Sui Ishida pour toutes les épisodes de Tokyo Ghoul √A seront mises à notre disposition. Si vous êtes un fan de l’univers de Tokyo Ghoul n’hésitez pas une seule seconde. Foncez !

Manga : Tokyo Ghoul [Anime]

L’histoire de Tokyo Ghoul

L’histoire de Tokyo Ghoul ce déroule dans la ville de Tokyo. Dans cette dernière des créatures nommées goules se nourrissent de chaires humaines pour survivre. Mais un jour, Kaneki Ken, un étudiant, a vu son destin changer. En effet, il c’est fait attaquer par une goule. Malgré qu’il soit totalement blessé, les médecins lui font une greffe avec des parties du corps de la goule. Depuis lors Kaneki est devenu un hybride entre l’homme et la goule. C’est alors que pour survivre il doit lui aussi mangé de la chaire humaine. Heureusement pour lui un groupe de goules le prend sous son aile dans un café nommé l’Antique. À partir de là, ses aventures commencent !

[source url=http://www.glenatmanga.com/tokyo-ghoul-anime-9782344020449.htm]Glénat[/source]