Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > One Punch Man

Des stickers One Punch Man offerts pour l’achat de Mangas chez Kurokawa !

Publié

le

Kurokawa nous offre de petits cadeaux pour l’été ! Recevez des planches de stickers de One Punch Man et Red Eyes Sword – Akame ga Kill!

L’éditeur français Kurokawa nous propose des planches de stickers pour l’achat de Mangas. En effet, si nous achetons deux Mangas du catalogue Kurokawa nous recevrons des stickers One Punch Man ou Red Eyes Sword – Akame ga Kill! Ces derniers pourront se coller sur nos téléphones ou bien sur nos ordinateurs. Mais aussi, tout simplement ne pas les utiliser afin de les collectionner. De plus, cette offre est valable du 24 avril 2017 au 21 août 2017. Et bien sur dans la limite des stocks disponibles chez les libraires participants à l’opération. Alors profitez-en !

Kurokawa Edition Stickers One Punch Man Red Eyes Sword

Quelques informations sur One Punch Man !

One Punch Man est dessiné et écrit par ONE. Le Manga a d’abord été publié sur le site personnel de l’auteur le 3 juin 2009. Mais ensuite la franchise est devenue très populaire. À tel point que pour le moment le Manga a été repris en 2012 par l’éditeur Shūeisha au Japon et l’éditeur Kurokawa. Pour le moment l’œuvre compte 13 tomes au Japon contre 6 tomes en France. En 2015, une adaptation du Manga a lieu en Animé. La première saison a été un grand succès planétaire. Depuis lors les fans du monde entier attendent la saison 2 des aventures de Saitama.

Voici quelques images des stickers One Punch Man offert par Kokokawa :

One Punch Man Kurokawa StickersOne Punch Man StickersOne Punch Man Stickers noirs et blancsOne Ounch Man Stickers KurokawaOne Punch Man Sticker Fist

Quelques informations sur Red Eyes Sword – Akame ga Kill!

Red Eyes Sword – Akame ga Kill! est un Manga écrit par  Takahiro et illustré par  Tetsuya Tashiro. À l’origine l’œuvre a été pré-publiée dans le magazine Gangan Joker de Square Enix entre le 20 mars 2010 et le 22 décembre 2016. Mais ensuite, la franchise à fait une compile afin de nous proposer actuellement 15 tomes disponibles aux éditions Kokokawa en France. Une adaptation en Animé est également disponible et compte 24 épisode. De plus, le Manga Red Eyes Sword – Akame ga Kill! Zero continue d’être publié chez Kokokawa.

Voici quelques images des stickers Red Eyes Sword – Akame ga Kill! offerts par l’éditeur :

Kurokawa Stickers red Eyes SwordRed Eyes Sword Sticker KurokawaRed Eyes Sword Stickers PersonnagesRed Eyes Sword Stickers noirs et blancsRed Eyes Sword Stickers Kurokawa