Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Les Chevaliers du Zodiaque

Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) va avoir droit a un remake par Netflix !

Publié

le

Netflix va s’attaquer une nouvelle fois à la pop culture japonaise. En effet, un remake de Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) est en préparation. Mais est-ce une bonne idée ?

Il y a quelques temps, un coffret comprenant les cinq long-métrages de la franchise est sorti chez AB Video. Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) a fêté il y a peu son trentième anniversaire. En effet, l’œuvre culte créée par Masami Kurumada a traversé les générations. Et Netflix l’a bien compris qu’il y avait une carte à jouer. De ce fait, un remake va avoir lieu et portera le nom de « Saint Seiya Knights of the Zodiac« . Pour le moment nous n’avons aucune date de sortie. Mais nous savons que le studio Toei Animation sera également présent pour la réalisation de ce projet. De plus, l’histoire se déroulera de l’arc du Tournoi Galactique jusqu’à celui des Chevaliers d’Argent. Il y aura en tout douze épisodes de trente minutes. Pair ailleurs, nous savons que c’est Yoshiharu Ashino qui s’occupe de la réalisation. Enfin, ce n’est pas la première fois que Netflix touche à un manga puisqu’une série Death Note va bientôt voir le jour. Quoi qu’il en soit, nous sommes en mesure de nous demander si c’est vraiment une bonne idée.

Saint Seiya, Chevaliers du zodiaque, Netflix, remake

Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) c’est quoi ?

Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) est un manga écrit par Masami Kurumada. Le premier tome est sorti en 1986 et compte en tout 28 volumes. Il faut savoir qu’en France, c’est l’éditeur Kana qui s’occupe de la distribution du manga. De plus, l’œuvre a également connu plusieurs adaptations en animés. Par la suite, il y a également eu six long-métrages. Enfin, diverses œuvres dérivées du manga original ont également été publiées. Quoi qu’il en soit, cette franchise reste culte pour beaucoup. Et si vous faites partie de ces personnes, une magnifique figurine d’Aphrodite est disponible chez Bandai.

La trame de la franchise :

Depuis la nuit des temps dans la mythologie grecque, lorsque les forces du Mal s’éveillent, des Chevaliers vêtus de leurs armures font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d’Athéna. Cependant, lors de l’un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d’un garçon agonisant nommé Aiolos. Ce dernier se trouve être le Chevalier d’Or du Sagittaire. Celui-ci confie à Mitsumasa Kido l’armure d’Or du Sagittaire et Saori, un bébé. En effet, Aiolos présente la petite fille comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande donc de trouver et d’entraîner des jeunes garçons courageux afin de protéger l’enfant, et le futur chevalier d’or du sagittaire. C’est quelques années plus tard que nous suivons l’histoire d’un garçon nommé Seiya. Ce dernier, possède l’armure de la constellation de Pégase. Son but est de protéger Athéna.

[source url=https://mantan-web.jp/article/20170802dog00m200016000c.html]Mantan-Web[/source]