Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Les Chevaliers du Zodiaque

Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) : Une nouvelle figurine de Camus du Verseau !

Publié

le

Saint Seiya Verseau

Saint Seiya revient aujourd’hui avec une nouvelle figurine ! Cette dernière représente Camus du Verseau, dans l’arc Hadès.

Ah les Chevaliers du Zodiaque ! Un Manga qui a tout de même marqué notre enfance, surtout par le biais de son animé. Le très célèbre Shônen est de retour aujourd’hui avec une nouvelle figurine. Cette dernière représente un des chevaliers emblématiques de la franchise. Il s’agit de Camus du Verseau. Toutefois, il n’est pas dans sa tenue de Chevalier d’Or classique mais dans celle qu’il porte dans l’Arc Hadès. Cette figurine fait partie de la collection Myth Cloth EX de Bandai. Elle sera disponible en septembre au prix de 80€ environ.

Saint Seiya Figurine Camus du Verseau

Une figurine du célèbre Camus du Verseau !

Bandai ajoute à sa collection Myth Cloth EX une figurine de Camus du Verseau. Cette dernière est inspirée du personnage de l’arc Hadès des Chevaliers du Zodiaque. Elle sera commercialisée en septembre 2017 au prix de 9 000 yens, soit environ 80€. Mais grande nouvelle ! Cette figurine aura le droit à une distribution en France ! Et ça, c’est beau ! En effet, c’est Tamashii Nations qui s’occupera de ça. Elle sera officiellement disponible entre septembre et octobre 2017. Au niveau des caractéristiques de la figurine, elle est en PVC et fait 18 cms de hauteur. De plus, elle sera vendue avec trois visages en version « lament », d’autres visages alternatifs pour Camus du Verseau, des mains interchangeables, ainsi que des accessoires. Enfin, la figurine a l’air de bonne qualité, les détails sont plutôt bien faits. Maintenant, reste à voir lorsque nous l’auront entre nos mains…Figurine Camus du VerseauFigurines Camus du Verseau Saint Seiya